> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec san andreas ( appcompat.txt )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
darth lexa
  Posté le 30/08/2006 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Voila j'ai San Andreas depuis un certain temps et depuis 2 ou 3 mois impossible d'y rejouer. On m'a proposé de joué avec un crack no -cd. Super !!! pendant une semaine ca marchait super bien mais après encore ce fichu appcompat.txt qui revient a la charge[bombe] on m'a aussi proposé de mettre un patch de mise a jour mais rien non plus s'il vous plait aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[pleurer][pleurer]
Publicité
Largo007
 Posté le 30/08/2006 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Un petit nettoyage s'impose. Je pense que le problème vient de ton ordi et pas de ton jeu. Essaie de Lancer AdAware et CCleaner. Tiens nous au courant !
TonIMontana
 Posté le 31/08/2006 à 03:35 
Astucien

En fait c'est un problème de compatibilité de ton programme (jeu) avec win XP. Induit peut-être par des problèmes de drivers... Donc met à jour au mieux les drivers de ta carte graphique et de ta carte mère. Vois aussi du coté de directx. Si ça ne marche pas tu peux toujours essayer avec le mode compatibilité de windows Xp: clic droit sur le programme qui bugge propriétés onglet compatibilité "éxécuter le mode compatibilité pour" tu choisis le windows qui t'intéresse
darth lexa
 Posté le 31/08/2006 à 13:34 
Nouvel astucien
merci beaucoup mais malheuresement j'ai déjà fais tout ca. Ca a remarché depend un moment et après ca recommence [boom][boom] je suis désespérer [pleurer][pleurer]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,26 €Tapis de souris Lenovo Legion Control XXL (90x40 cm) à 8,26 €
29,99 € -72%

Cdiscount fait une promotion sur le tapis de souris Lenovo Legion Control XXL qui passe à 8,26 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et peut être lavé.

Voir l'offre
549 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 549 €
629 € -13%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0153nf  qui passe à 549 €. Ce portable possède un écran 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
7,37 €Boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 535458 avec vis 6x30 mm à 7,37 €
13 € -43%

Amazon fait une promotion sur la boite de 50 chevilles Fischer DuoPower avec vis 6x30 mm à 7,37 € au lieu de 13 €. Bi-composant : fonctionnement intelligent (expansion, pliage, nœud) en fonction du matériau de support (béton, brique, plâtre, ...)

Voir l'offre

Sujets relatifs
pour ceux qui on un problème avec GTA san Andreas
problème avec gta san andréas
Probleme avec GTA San Andreas
Problème avec GTA San Andreas
probleme d'installation avec gta sans andreas
SVP aider moi...Probleme avec GTA San Andreas
problème avec gta san andréas
probleme a avec san andreas et autres jeux
Probleme avec GTA SAN ANDREAS
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Plus de sujets relatifs à probleme avec san andreas ( appcompat.txt )
 > Tous les forums > Forum Jeux