| ||||||||
Astucienne ![]() |
Je n'arrive pas à installer ce logiciel .Voici ce qui se passe :Après "Exécuter" , j'ai : Je suis en rapport avec le service après-vente de Micro App , mais cela n'avance pas bcp , vu qu'il me demande:
J'ai tenté de faire la manip en désactivant norton ...aucun résultat .. Bref ... Merci et @ ++++ Modifié par domi le 10/02/2011 13:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour tu devrais retirer le "trade mark" de ton titre : ton sujet est inaccessible ! Pour ton soft, je ne sais pas mais il y a du gratuit : Un imageur gratuit : www.easeus-software.com/download/todobackup.zip Un imageur gratuit francophone : www.paragon-software.com/fr/home/db-express/download.html Des imageurs francophones gratuits liés à la marque de DD interne : Seagate et Maxtor : Seagate DiscWizard Western Digital : www.pcastuces.com/logitheque/acronis_true_image_wd_edition.htm Maxtor seulement (toutes marques aussi ; mais alors n’opère que depuis son CD en mode sécurisé, et n’accède pas l’usb) : www.seagate.com/support/maxblast/MaxBlastSetup.fr.exe Modifié par yves.vaissiere le 10/02/2011 13:42 | |||||||
![]() | Lien sans TM : https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_saveme_express-f28s22150.htm Modifié par yves.vaissiere le 10/02/2011 13:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|