> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec Scanner de Tout-en-un HP Photosmart C6280
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatrickD
  Posté le 06/08/2015 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Il y a quelques jours, suite à l'impossibilité d'effectuer la MàJ de l'application MyCanal par le Windows Store, j'ai utilisé AppsDiagnostic. Et depuis je ne peux plus accéder au scanner de mon imprimante Tout-en-un HP Photosmart C6280.

A deux reprises, je l'ai désinstallée complètement et réinstaller sans plus de succès.

J'ai ce rapport d'erreur à vous soumettre, si cela pouvait permettre d'éclairer les connaisseurs en vue d'une remise en état.

PS. comme indiqué dans ma config pour le PC N°1, je suis sus W8.1 update1; et non je ne suis pas encore passé à W10!!!

Publicité
PatrickD
 Posté le 08/08/2015 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

lavoie,

je te remercie pour le lien vers cet utilitaire.

Je n'arrive pas à trouver le directement chez HP, pour savoir s'il convient, en particulier, à mon imprimante et à mon OS. Mais je n'ai pas beaucoup cherché car je n'ai pas bien le temps de m'en occuper ces jours-ci.

Je reviendrai donner des nouvelles.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour scanner avec hp photosmart c4180
Probléme avec mon scanner
problème avec scanner
scanner SNAPSCAN-E25 problème avec vista
Problème avec scanner hp
Problème avec imprimante HP photosmart C5100 WIFI
probleme avec scanner
probleme Scanner hpqdirec.exe avec HP C4200 series
Problème avec le scanner MP 150
Probleme de scanner avec Brother DCP 353 C !!
Plus de sujets relatifs à Problème avec Scanner de Tout-en-un HP Photosmart C6280
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis