| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un scanner HP C4180 que normalement j'utilise sous mac et tout est ok. Là je dois l'utiliser sur mon PC portable (windows 7) et....ça ne marche pas. Rien ne s'affiche sur le bureau, outre le fait la première fois que je l'ai branché, l'ordi m'a dit que les pilotes s'étaient correctement installés mais rien d'autre. L'écran du scanner ne me donne aucune option pour envoyer ce que je scan sur l'ordi, soit il veut imprimer soit il veut enregistrer sur carte mémoire (que je n'ai pas) Comment scanner pour que cela se retrouve ensuite sur mon bureau?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu as essayé"démarrer""tous les programmes""télécopie et numérisationwindows"? si cela ne marche pas,tu peux te procurer le pilote ici | |||||||
Astucien | Bonjour, Ton scanner date de quelle année? Ne s'agit il pas d'un problème de compatibilité? Essaie ceci: clique droit sur le nom du scanner ou de son raccourci, choisis propriétés, onglet compatibilité, cocher la phrase "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisis xp, par exemple, cocher la phrase "Désactiver la composition du bureau" puis appliquer. Essaye et dis nous s'il y a amélioration. | |||||||
Maître astucien | Je te conseille dans un premier temps de prendre les pilotes sur le site de HP selon ta version de windows et de les installer ainsi que les logiciels de ton imprimante. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|