| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai besoin d'aide. S.O.S. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider ce serait formidable. Voici le problème : j'ai un site web qui fonctionne depuis déjà un certain temps sans problème. Depuis 2 semaines, mon site est inaccessible sur le web. Lorsque j'indique mon le nom de mon site sur le web, c'est le logo de mon hébergeur qui s'affiche . J'ai contacté mon hébergeur qui m'a répondu ceci : "votre page d'accueil (index) est placée dans un sous-dossier, ce qui explique l'inaccessibilité de votre site. La page index doit toujours être placée sous la racine (votre domaine) pour être visible". Eux ne peuvent pas procéder à cette modification. Depuis 15 jours j'essaye de contracter le technicien qui s'est occupé de mon site sans succès. J'ai absolument besoin de rétablir mon site. Y a t'il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'aider ? D'avance GRAND merci. Hélène | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | Anonyme a écrit :
| |||||||
Petit astucien | c'est pas malin de mettre ton identifiant et ton mot de passe sur le site. | |||||||
Nouvelle astucienne | c'est vrai, c'est pas malin. J'ai déjà changé tout ça.. merci pour vos avertissements | |||||||
Astucienne |
en gros tu as crée ton site dans un dossier monbeausite (par exemple) et au lieu d'envoyer les fichiers du site ( ce qui est contenu dans le dossier monbeausite) tu as tout envoyer du coup ton site se retrouve avec une adresse comme monsite.com/monbeausite/index.html
si tu as tes identifiants, il suffit de récuperer sur ton ordi le dossier monbeausite puis de renvoyer uniquement ce qu'il contient ( n'envoie pas le dossier monbeausite) a la racine du serveur symbolisée par le dossier www, public_html ou public suivant ton hébergeur et normalement ton site sera accessible via l'adresse monsite.com/index.html
attention cependant si ton site contient des liens internes du type monsite.com/monbeausite/mapage.html, tu devras les modifier et les remplacer par des liens du type monsite.com/mapage.html Modifié par kalinka le 04/05/2010 12:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|