> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème avec skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rochde
  Posté le 03/08/2016 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai installé skype mais en faisant le test de fonctionnement je ne reçois pas le message vocale. Et en liaison avec un contacte on ne m'entend pas. J'ai désinstallé skype et réinstallé mais toujours pas de réponse en retour.

Comment résoudre ce problème?

Merci.

Publicité
xray160
 Posté le 03/08/2016 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir rochde

Dans le Panneau de configuration >> Son.

Il faut que tes périphériques audio soient activés :

xray160
 Posté le 03/08/2016 à 20:52 
Astucien

rochde
 Posté le 04/08/2016 à 02:25 
Astucien

Bonjour,

Dans la rubrique son j'ai un micro qui est activé. Mon PC est un HP portable pavilion dv9890ef, et je suis sous W10. Si ça peu aider. J'ai regardé dans le lien de xray160.

Je n'ai qu'un seul micro qui est installé. Lorsque je parle normalement la barre ne bouge pas il faut que je parle très fort pour que la barre bouge donc la carte son ne fonctionne pas très bien.

Pour la réparation de la carte son voici ce qui est dit.

Réparer les problèmes liés au son sur votre ordinateur, si votre ordinateur n’émet aucun son ou si le son est désactivé dans Windows.
Lien vers une image externe
Exécuter maintenant
Lien vers une image externe
Nous sommes désolés mais votre système d'exploitation n'est pas pris en charge par le service Microsoft Fix it pour le moment.

Merci pour votre aide.

xray160
 Posté le 04/08/2016 à 08:23 
Astucien

Bonjour, tu as vérifié que tous tes réglages son soient bien au maxi ?

Dommage que le Fix Microsoft disponible ne soit pas compatible W10.

Autres pistes vues sur le net :

- mettre à jour les pilotes carte son (et/ou carte mère ?)

- vérifier les paramètres des périphériques son dans le bios

rochde
 Posté le 04/08/2016 à 10:16 
Astucien

Bonjour,

Je vais vérifier les pilotes. Par contre pour "- vérifier les paramètres des périphériques son dans le bios" comment faire.

Merci.

xray160
 Posté le 04/08/2016 à 10:31 
Astucien

Ça il faudrait que pour cette manip tu sois guidé par un astucien mieux informé que moi

rochde
 Posté le 05/08/2016 à 01:24 
Astucien

Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour les drivers avec le site"" tous mes drivers". Je n'avais que le driver pour la carte graphique mais à l'installation j'avais "échec à l'installation". Pas de proposition pour la carte mère ou son.

Il faudrait peut être voir si la carte son ou le micro sont défectueux mais je ne sais pas comment faire sur un portable.

Amitié.

rochde
 Posté le 05/08/2016 à 02:24 
Astucien

Bonjour,

J'ai mis la puissance maxi sur les hp le son est très puissant mais en ce qui concerne le micro rien n'a changé. Je pense avec les essais que c'est le micro qui pose problème. Je vais essayer de connecter un micro externe et je verrai ce que ça donne. J'ai vérifié dans "service et applications" et aussi dans "gestionnaire de périphériques" et tout est bon.

Amitié.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'enregistrement avec PDF-XChange Viewer
problème avec la lettre "e"
Problème avec Money 2005
probleme avec outlook 2013
Problème avec LibreOffice 5.0.5.2
problème avec Word 2007
Problème avec WORD
Problème compactage avec Mozilla Thunderbird
probleme avec datadif
problème avec imprimante Epson wf 2530 non active