| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'avais mis Skype sur mes deux ordinateurs. J'ai donné un ordinateur à un membre de ma famille. Cette personne voudrait avoir son Skype personnel. On l'a désinstallé et réinstallé Skype après téléchargement. Surprise : c'est toujours mon compte Skype qui apparaît. D'où la question : Comment désinstaller complètement mon compte Skype sur cet ordinateur et en mettre un nouveau avec compte différent ? En vous remerciant.
NB : J'ai posé la question sur Skype mais Network ne marche pas et est en plus en anglais. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Tu dois d'abord te déconnecter de ton skype. A te lire | |||||||
![]() ![]() | Voici le lien pour télécharger http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm | |||||||
![]() | Yo .o/ Euh aucun intérêt à désinstaller et réinstaller Skype, il devrait suffire de supprimer le dossier %appdata%\Skype dans le profil utilisateur. M'enfin en principe, quand tu donnes un ordinateur à quelqu'un, tu devrais de toute façon au minimum supprimer ton profil utilisateur et lui en créer un nouveau. | |||||||
Astucien | Merci d'avoir répondu rapidement. Dès que j'aurai l'ordinateur sous la main, je ferai la désinstallation avec Revo. Quant à %appdata%, il est introuvable même avec google desktop. A bientôt. | |||||||
![]() | Euh il suffit de taper %appdata% dans la barre d'adresse de l'explorateur ^^' Si Google Desktop n'est pas foutu de résoudre les noms de variables d'environnement :/ | |||||||
Petit astucien ![]() | je pense qu'il suffit de se déconnecter et de recréer un nouveau compte. | |||||||
Astucien | Constance a écrit : Je l'ai fait bien sûr, mais il se trouve trois fois dans le dossier \windows\winsxs que je n'ose pas troucher étant un fichier système je crois. | |||||||
Astucien | Dramo a écrit : Ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon alors la solution de legba est bonne.Je l'ai pratiquée récemment. | |||||||
Astucien | Je vous tiens au courant. Bon dimanche ensoleillé. | |||||||
![]() | L'idéal, de toute façon, est d'effacer intégralement le disque et refaire une installation propre du système et des pilotes. Modifié par Constance le 16/09/2012 14:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | on va quand même pas prendre un marteau pilon pour écraser une mouche | |||||||
Astucien | Mais non, elle plaisantait.
| |||||||
Astucien |
Bien sur on peut créer plusieurs compte sur skype sans utiliser un marteau pilon: on clic sur skype---<déconnexion----<puis creer un nouveau compte----<nouveau pseudonyme--------<nouveau mot de passe etc.... | |||||||
Petit astucien ![]() | exactement | |||||||
Astucien | Brownie0169 a écrit : Mais la voilà la solution, toute simple, élégante, digne d'une grand maître de l'informatique !!! Merci Brownie Que n'eus-je cette solution dès le début, ce qui m'aurait évité bien des vicissitudes, exposé au danger ô combien pernicieux d'un formatage qui aurait pu m'être fatal !
| |||||||
Astucien | @legba De rien...N'oublie pas de noter le sujet en résolu! | |||||||
Astucien | Je l'ai fait, merci. | |||||||
Astucien | Skype avec le nouvel utilisateur a été installé. Cependant, il a quand même fallu utiliser Revo pour nettoyer l'ordi au karsher car à chaque fois qu'on lançait skype, il revenait à l'ancien utilisateur. et il fallait faire toute une manipulation pour avoir le nouvel utilisateur. Maintenant, tout baigne. Merci. | |||||||
Astucien |
As tu décoché "Me connecté au démarrage de Skype"? | |||||||
Petit astucien ![]() | moi,je dirai qu'il faut dans skype et le profil choisi cocher la case ouvrir avec windows et décocher la mème case sur l'ancien profil | |||||||
Astucien | Bonjour, Brownie et Dramo. J'ai vérifié. Vous avez raison. J'ai appris bcp de choses. Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|