> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
j.d
  Posté le 22/05/2016 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je suis sous windows 7, et ai un problème avec skype.

J'ai un compte admin et un compte utilisateur sur l'ordi. depuis le compte admin je peux me connecter à skype, mais si je le lance depuis mon compte utilisateur sur la fenêtre skype s'affiche le message "nous sommes désolés, nous n'avons pas pu établir la connexion, veuillez vérifier votre connexion internet".

j'ai désinstallé, réinstallé, essayé l'aide skype, rien à faire, j'ai toujours le même problème.

Une idée?

merci!

Publicité
jmd
 Posté le 23/05/2016 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j.d

Skype n'a-t-il jamais tourné que sous le compte admin ou a-t-il déjà tourné sous ton compte utilisateur

Lors de l'installation de Skype n'y aurait-il pas une case à cocher qui propose soit que tous les comptes utilisateurs puissent l'utiliser soit que ce soit uniquement par le compte admin ? mais j'imagine que tu l'aurais vu ...

On peut aussi imaginer que la désinstallation de Skype n'a pas été complète ... voir par exemple http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm

Attends aussi d'autres réponses

Bon courage

Jean-Marie

Modifié par jmd le 23/05/2016 10:08
j.d
 Posté le 28/05/2016 à 17:08 
Petite astucienne

Bonjour!

j'ai toujours utilisé skype avec mon compte utilisateur.

je vais essayer de désinstaller avec le logiciel revo, puis réinstaller et reviendrai dire ici ce qu'il en est!

merci :)

j.d
 Posté le 28/05/2016 à 19:51 
Petite astucienne

Skype désinstallé avec Revo, puis réinstallé, et j'ai toujours le même problème.

j'ai aussi vérifié mon pare-feu, qui autorise ce programme.

Une autre idée?! :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
102 €SSD Crucial BX500 1 To à 102 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 102 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux