| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je suis sous windows 7, et ai un problème avec skype. J'ai un compte admin et un compte utilisateur sur l'ordi. depuis le compte admin je peux me connecter à skype, mais si je le lance depuis mon compte utilisateur sur la fenêtre skype s'affiche le message "nous sommes désolés, nous n'avons pas pu établir la connexion, veuillez vérifier votre connexion internet". j'ai désinstallé, réinstallé, essayé l'aide skype, rien à faire, j'ai toujours le même problème. Une idée? merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Skype n'a-t-il jamais tourné que sous le compte admin ou a-t-il déjà tourné sous ton compte utilisateur Lors de l'installation de Skype n'y aurait-il pas une case à cocher qui propose soit que tous les comptes utilisateurs puissent l'utiliser soit que ce soit uniquement par le compte admin ? mais j'imagine que tu l'aurais vu ... On peut aussi imaginer que la désinstallation de Skype n'a pas été complète ... voir par exemple http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm Attends aussi d'autres réponses Bon courage Jean-Marie Modifié par jmd le 23/05/2016 10:08 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour! j'ai toujours utilisé skype avec mon compte utilisateur. je vais essayer de désinstaller avec le logiciel revo, puis réinstaller et reviendrai dire ici ce qu'il en est! merci :) | |||||||
Petite astucienne | Skype désinstallé avec Revo, puis réinstallé, et j'ai toujours le même problème. j'ai aussi vérifié mon pare-feu, qui autorise ce programme. Une autre idée?! :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|