> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 13/08/2018 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Je ne sais pas si le sujet peu etre traité sur le forum mais je vous explique à tout hasard

J'ai mis la mise à jour de Skype sur mon pc et j'ai voulu appeler un ami . Lorsqu'il décroche à l'appel, je me vois dans une petite fenêtre (normal) lui me vois en entier mais la vidéo n'apparait pas sur mon pc. Apres recherche lorsqu'il ecrit caméré sur sa barre de recherche W10, il se voit sur l'écran donc sa webcam fonctionne mais nous n'arrivons pas à trouver pourquoi sa webcam ne s'affiche pas à l'écran. J'ai appelé un autre ami et avec lui tout fonctionne correctement. Est ce que quelqu'un pourrait dire ce qu(='il faut faire pour réussir à se voir ? A notedr qu'avec l'ancienne version de skype il n'y avait aucun problème. Je vous remercie d'avance pour ce que vous pourrez faire pour 'aider

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 68.0.3440.106

Publicité
Boutaric
 Posté le 15/08/2018 à 09:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Il semble qu'avec la nouvelle mouture de Skype les soucis ne manquent pas. En ce qui me concerne, j'ai de gros problèmes de son avec un ami ( le seul avec lequel je me sers de Skype). Nous ne nous entendons ni l'un ni l'autre, et ça dure depuis que nous avons installé la nouvelle version. Depuis nous passons par Messenger, aucun problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 85 €. 

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux