| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Nous venons d'acheter une tablette Hybride avec Windows 8, et nous avons un gros problème avec Skype. J'ai installer Skype normal (pas la version de Windows 8, c'est trop merd.....). Et quand je suis en communication avec quelqu'un, la personne me voit mais m'entends très faiblement. Par contre moi je ne voit pas mon correspondant, mais je l'entend très bien. J'ai fait la mise à jour vers Windows 8.1, pour avoir le bouton démarrer. Y a t'il une solution? D'avance merci de vos réponses. Amicalement.
Molasson
Je n'utilise pas Skype pour Win 8, car pour sortir, il faut éteindre l'ordinateur, ou appuyer sur la touche Windows. J'ai beau descendre en bas de l'écran, ou en haut, je n'ais absolument rien pour sortir. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Pour sortir d'une application Métro ouverte sur l'ordinateur tu descends l'icone en bas de l'écran sans la faire disparaître et tu attends qu'elle se retourne d'elle même. L'application est alors fermée. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il faudrait vérifier dans les options de Skype que tout est bien paramétré. Par contre, pour sortir de la version Métro, il suffit de mettre le pointeur en haut de l'écran, jusqu'à obtenir une main, et là, de la baisser jusqu'en bas de l'écran. Bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
Merci pour vos réponses. alors aujourd'hui cela fonctionne avec Skype inclus dans Windows 8 (que je n'aime pas du tout, je prèfère la version bureau). Donc quand Skype (de Windows 8) est ouvert:
En haut à gauche j'ai SKYPE d'écrit mais je n'arrive pas à le faire descendre car, je n'ai pas de souris, juste un stylo avec un bout en caoutchou. J'ai beau appuyer en haut à droite de l'écran, ça ne fait rien: ni main, ni quoi que ce soit d'autre en haut à droite. A plus. D'avance merci. Amicalement. C'est un hybride ACER Aspi I P3
Molasson | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
Pour fermer Skype de Windows 8, mettre le doigt au milieu de l'écran, en dehors de celui-ci, et descendre verticalement jusqu'en bas, tout en sortant légérement de l'écran, pour que l'application se retourne et se ferme. Merci de votre aide. J'ai trouver la solution sur un site, dont voici l'adresse: http://www.developpez.com/actu/49193/Les-8-gestes-de-Windows-8-a-connaitre-sur-le-bout-des-doigts-pour-l-utiliser-en-version-tactile-Par-Gordon-Fowler/ Amicalement.
Molasson | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|