| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour les gens J'ai un probleme : Voila je joue souvent a un jeux que j'adore qui est un jeu online et hiere j'ai joué a se jeu sans probleme mais aujourd'hui apres mis a jours automatique de software distribution service 3 je ne peux plus joué a mon jeu D'habort j'ai essayé de faire une restauration du systeme vers cette mis a jours mais sans resultat cars la restauration est incomplete j'ai donc alors essayé de desinstallé cette mis a jours par le bié de aujout/supprimer des application en cochant la case du dessus qui permet de voir lel mis a jours Mais aucune ne correspondé au jours de la mis a jours Maitenant j'ai des difficulté a joué a des jeux qui utilise internet soit il ne marche pas soit il marche parciellement et en général je recoit ce genre de méssage d'erreur ---------------------------
Est-ce que vous pouvez m'aidé car la je commence a baissé les bras et a me cogné les la tête au mure Modifié par clarquen le 23/06/2009 22:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu vas dans panneau de cobfiguration ajouter supprimer un programme afficher les mises a jour tu regardes la date et tu supprimes | |||||||
Nouvel astucien | justement la date en question n'y ai pas ... mais apparement juste apres avec installé internet explorer 8 ce logiciel software c'est installé
connaisé vous un moyen de bloqué ça ? que j'ai fait un ghost de mon pc et je veux pas que ça recommence car j'ai besion des internet explorer 8 ... donc un logiciel capable de bloqué software distribution service 3 serais super | |||||||
![]() ![]() | le software distibution est une mise a jour tous les mois de microsoft il suffit de desactiver les mises a jour automatique | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|