| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous !
Alors voila, j'ai (encore) un problème !
Il y a quelques jours, j'ai acheté un lecteur mp3 de Sony (NW-E405) qui marche nickel :)
Avec le lecteur j'ai réçu le programme Sonic Stage 3.0 pour pouvoir transférer des zik dessus (au format mp3 ou Atrac3 et Atrac3Plus)
Tout fonctionnait nickel (encodage et Atrac3 et transfère vers mp3 assez rapide)
Mais lorsque la version 3.1 du programme est sortie, je l'ai téléchargée et installé par dessus le 3.0
Et puis la, lorsque je veux rajouter des ziks (toujours au format Atrac3) je sélectionne celles que je veux et je clic sur transfèrer..
Ca commence et puis a 9% tout mon pc commence à etre mega lent ! En fait il bloque completement pendant plusieurs secondes puis pendant 1 seconde ca redevient +- normal puis re bloquage etc...
Et donc en fin de compte je dois chaque fois faire alt+ctrl+del et 5 minutes apres, quand je recois le gestionnaire des taches, je vais dans la liste des processus et je ferme SonicStage (en forçant evidement !)Toute cette manip dure longtemps, car mon pc est ultra lent donc...
J'ai deja desinstallé et reinstallé (+ supprimé les entrées dans dans la base de registre et autres dossiers cachés)
Mais rien a faire ! :(
Quelqu'un aurait deja eu ce probleme ?
C'est assez important et urgent vu que maintenant je ne sais plus mettre de zik sur mon mp3...
Un très grand merci a qui pourra m'aider [fete]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | up svp c'est important pour moi :) | |||||||
Astucien ![]() | Encore une chose.
Lorsque je transfere des fichiers en mp3 alors pas de probleme.
Il s'agit en fait de l'encodage en Atrac3 qui pose probleme... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|