> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec Sonic Stage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gh0st_D0g
  Posté le 29/05/2005 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous ! Alors voila, j'ai (encore) un problème ! Il y a quelques jours, j'ai acheté un lecteur mp3 de Sony (NW-E405) qui marche nickel :) Avec le lecteur j'ai réçu le programme Sonic Stage 3.0 pour pouvoir transférer des zik dessus (au format mp3 ou Atrac3 et Atrac3Plus) Tout fonctionnait nickel (encodage et Atrac3 et transfère vers mp3 assez rapide) Mais lorsque la version 3.1 du programme est sortie, je l'ai téléchargée et installé par dessus le 3.0 Et puis la, lorsque je veux rajouter des ziks (toujours au format Atrac3) je sélectionne celles que je veux et je clic sur transfèrer.. Ca commence et puis a 9% tout mon pc commence à etre mega lent ! En fait il bloque completement pendant plusieurs secondes puis pendant 1 seconde ca redevient +- normal puis re bloquage etc... Et donc en fin de compte je dois chaque fois faire alt+ctrl+del et 5 minutes apres, quand je recois le gestionnaire des taches, je vais dans la liste des processus et je ferme SonicStage (en forçant evidement !)Toute cette manip dure longtemps, car mon pc est ultra lent donc... J'ai deja desinstallé et reinstallé (+ supprimé les entrées dans dans la base de registre et autres dossiers cachés) Mais rien a faire ! :( Quelqu'un aurait deja eu ce probleme ? C'est assez important et urgent vu que maintenant je ne sais plus mettre de zik sur mon mp3... Un très grand merci a qui pourra m'aider [fete]
Publicité
Gh0st_D0g
 Posté le 30/05/2005 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

up svp c'est important pour moi :)
Gh0st_D0g
 Posté le 01/06/2005 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Encore une chose. Lorsque je transfere des fichiers en mp3 alors pas de probleme. Il s'agit en fait de l'encodage en Atrac3 qui pose probleme...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 18,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
174,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 174,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 174,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec sonic update manager
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Problème avec HP SmartWebPrinting
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
Problème avec Orange
problème avec "mes images"
probléme avec office 2000