> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme avec Sony VaioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricky85
  Posté le 28/10/2011 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut , j'ai un sony vaio model vpcf 1390x mon problrme avec le laptop c'est le power cable ne chrge pas la batterie lorsque je preds cette meme batterie je la met sur une laptop ca marche bien mais je constate meme qaund le niveau de la batterie affiche 98% si j'enleve le power cable le laptop s'eteing alors je vous remercie deja d'avoir lu mon messsge ,Merci

Publicité
triode94
 Posté le 29/10/2011 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour.

A priori la batterie est HS.

ricky85
 Posté le 03/11/2011 à 14:19 
Petit astucien

Salut, la batterie fonctionne normalement quan je prends cete meme batterie et je l'installe sur un autre laptop.

Merci

triode94
 Posté le 03/11/2011 à 14:36 
  Maître astucien

ricky85 a écrit :

Salut, la batterie fonctionne normalement quan je prends cete meme batterie et je l'installe sur un autre laptop.

Merci

Et le chargeur en question, fonctionne t-il sur l'autre PC?

Si Oui, c'est la carte mère du portable qui débloque.

ricky85
 Posté le 04/11/2011 à 18:12 
Petit astucien

Salut, le chargeur fonctionne tres bien sur un autre laptop. Dans ce cas que dois-je faire?

triode94
 Posté le 04/11/2011 à 22:16 
  Maître astucien

ricky85 a écrit :

Salut, le chargeur fonctionne tres bien sur un autre laptop. Dans ce cas que dois-je faire?

Alors c'est un pb sur la carte mère et là, il faut la changer......ou changer de laptop....

ricky85
 Posté le 05/11/2011 à 18:17 
Petit astucien

Salut , merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Lenovo fait une superbe promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PROMOMAI alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre
799,00 €Ecran PC 34 pouces incurvé BenQ EX3415R (WQHD, HDR, FreeSync, 144Hz) à 799 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC Samsung BenQ EX3415R qui passe 799 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. La dalle IPS incurvée de 34" en résolution WQHD (3440 x 1440) se caractérise par une excellente restitution des couleurs ainsi que des angles de vision larges (178/178 degrés). Certifié VESA DisplayHDR 400, le moniteur Mobiuz EX3415R dispose en outre d'une technologie de pointe, le HDRi, capable de détecter automatiquement l'éclairage ambiant afin d'ajuster l'affichage tout en proposant un meilleur contraste et des couleurs plus saturées. Ce système exclusif à BenQ apporte une immersion maximale dans les jeux et films compatibles, pour des moments de détente incroyables au quotidien.

Pour une immersion totale dans vos parties, le moniteur BenQ Mobiuz se pare de haut-parleurs TreVolo 2.1 avec un caisson de basses et un processeur de signal numérique. Bénéficiez alors d'un son de qualité avec des basses riches, des aigus précis ainsi que 5 modes dédiés en fonction de vos envies.

> Voir l'offre
125 €PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) à 125 €
Valable jusqu'au 18 Mai

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné à 125 €. Il possède un processeur Intel Core i3 4160T (2 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go et tourne sous Windows 10 Pro. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec vista et sony vaio
Prob de son avec Sony Vaio série S
Pavé numérique externe avec un Sony VAIO
Problème flashage bios (Sony VAIO)
Probleme webcam Sony Vaio GC-LT1S 22" TFT
problème de son sur un sony vaio
Problême avec graveur dvd sony AW-G170A !
probléme avec le Graveur sony DRX710UL
probleme avec graveur dvd sony????????????
Problème de CR-R 90 avec graveur Sony DRU510A
Plus de sujets relatifs à Probleme avec Sony Vaio
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis