> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème avec souris Acer compatible PS/2 ouverture trop rapide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brigit.sc_pca
  Posté le 15/09/2017 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour et merci à qui pourra m'aider. Depuis quelques temps ma souris ouvre tout et n'importe quoi sur les pages web que je consulte et même quand je navigue dans l'explorateur de Windows et les fichier dès que j'appuie légèrement sur le bouton. On dirait qu'elle est atteinte d'une hypersensibilité. Lorsque je veux placer le curseur pour correction par exemple pour rédiger, elle sélectionne tout le mot voire toute la phrase et j'ai beaucoup de mal à ressortir de cette sélection. J'ai essayé depuis deux semaines toutes les possibilités de réglage dans le panneau de configuration, le problème ne se résout pas même en vitesse lente, elle est en très bon état et je ne pense pas que cela vienne de la souris mais je peux me tromper car je ne suis pas une grande informaticienne même si je me débrouille.

Je mets deux fichier en PJ, un du registre et un de l'état du périphérique, si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie beaucoup.

A bientôt, bon week-end.

Publicité
papyalain01
 Posté le 22/09/2017 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, n'aurais tu pas un logiciel d'installation de la souris livré avec ? Qui permettrait de régler la vitesse et la sensibilité.

Sinon, et ça m'est arrivé, teste une autre souris.

Je n'en sais pas plus, attendons d'autres avis

brigit.sc_pca
 Posté le 22/09/2017 à 15:40 
Nouvelle astucienne

papyalain01 a écrit :

Bonjour, n'aurais tu pas un logiciel d'installation de la souris livré avec ? Qui permettrait de régler la vitesse et la sensibilité.

Sinon, et ça m'est arrivé, teste une autre souris.

Je n'en sais pas plus, attendons d'autres avis

Bonjour merci, non la souris était installée à l'achat de l'ordinateur, je crois que je vais suivre ton conseil et en tester une autre Bon week-end

papyalain01
 Posté le 22/09/2017 à 16:49 
Astucien

Merci, bon week end aussi. En espérant que ça va marcher

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec Acer Recovery
probleme avec ma souris et mon pad
probleme avec mon portable acer
Problème avec acer launch
Probleme ouverture pps avec Windows Mail Vista
Probleme de clic (avec souris)
Probleme avec ma webcam acer crystal eye
Problème avec souris USB
problème avec mon pc portable Acer
Problème avec barre de lancement rapide
Plus de sujets relatifs à Problème avec souris Acer compatible PS/2 ouverture trop rapide
 > Tous les forums > Forum Windows Vista