| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et merci à qui pourra m'aider. Depuis quelques temps ma souris ouvre tout et n'importe quoi sur les pages web que je consulte et même quand je navigue dans l'explorateur de Windows et les fichier dès que j'appuie légèrement sur le bouton. On dirait qu'elle est atteinte d'une hypersensibilité. Lorsque je veux placer le curseur pour correction par exemple pour rédiger, elle sélectionne tout le mot voire toute la phrase et j'ai beaucoup de mal à ressortir de cette sélection. J'ai essayé depuis deux semaines toutes les possibilités de réglage dans le panneau de configuration, le problème ne se résout pas même en vitesse lente, elle est en très bon état et je ne pense pas que cela vienne de la souris mais je peux me tromper car je ne suis pas une grande informaticienne même si je me débrouille. Je mets deux fichier en PJ, un du registre et un de l'état du périphérique, si quelqu'un peut m' A bientôt, bon week-end. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, n'aurais tu pas un logiciel d'installation de la souris livré avec ? Qui permettrait de régler la vitesse et la sensibilité. Sinon, et ça m'est arrivé, teste une autre souris. Je n'en sais pas plus, attendons d'autres avis | |||||||
Petite astucienne ![]() | papyalain01 a écrit : Bonjour merci, non la souris était installée à l'achat de l'ordinateur, je crois que je vais suivre ton conseil et en tester une autre Bon week-end
| |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|