| ||||||||
Astucien | Bonjour à Toutes et Tous Pour faire un essai, j'ai installé speccy de piriform, téléchargé sur leur site, mais impossible que le lancement se fasse complètement. J'ai droit à ce message, (image 1), à ce moment du lancement, (image 2). Merci pour votre aide. A savoir que j'ai everest ultimate (gratuit) d'installé et je désirai voir la différence avec ce logiciel. Image 1 image 2 Merci par avance. Bonne fin de journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Re, A noter qu'au lancement comodo firewall demande l'autorisation d'accès à internet de speccy et que je lui accorde en tant que programme fiable, mais sans qu'il se souvienne de ma réponse. J'ai aussi essayé avec la version portable, même erreur signalée. Bonne soirée. Modifié par gildo le 09/12/2011 17:13 | |||||||
Astucien | Bonjour, Ups!!!! Merci. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par le tarbais le 10/12/2011 11:52 | |||||||
Astucien |
Merci pour ton intervention. J'ai désinstallé speccy. Téléchargé sur PCa. Décompressé sur ma clé usb. Lancé speccy.exe, il m'a demendé accès à internert, je l'ai autorisé, et.........................même message d'erreur au niveau du disque dur?? Je crois que je vais laissé tombé!!! Mon cardiologue m'a dit de ne pas me stressé, 4 stens ça suffit!!! Bonne fin de journée. | |||||||
![]() ![]() | Moi,par contre, il m'a informé qu'il y avait une mise à jour mais j'ai refusé de la faire | |||||||
Astucien | Re!! Tu as quelle version? Celle qu'il me charge est V1.14.288, je n'en trouve d'autres avec G. Merci pour ta réponse. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | La V1 .13.276 | |||||||
Astucien | le tarbais, bonjour, J'ai téléchargé et installé la V1.13.276, toujours le même message. Speccy est vraiment faché avec mon ordi, à moins que se soit l'inverse. Bon dimanche. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien |
C'est ce que je me dis, mais everest ne me signale rien d'anormal. Et je ne suis pas très technicien en informatique pour en deviner la cause. Bonne fin de journée. | |||||||
![]() ![]() | gildo a écrit : Et je ne suis pas très technicien en informatique pour en deviner la cause.
| |||||||
Astucien | le tarbais, re!! Bon, ayant essayé avec les versions 12, 13, et 14 j'abandonne, et reste avec everest. Je marque tout de même résolu, @+et encore merci à toi.
| |||||||
![]() ![]() | A bientôt gildo pour de nouvelles aventures | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|