| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous ,voilà depuis quelques quand jessai de lancer spybot ,celui ci commence a scanner l'ordi et reste bloquer ,le scan ne va pas plus loin!! quand je fais les mises a jour a la fin ,jai une fenetre qui s'ouvre et qui s'eteint aussi tot ,jai pas le temps de lire ce qui est marquer si quelqu'un pourrai m'aider je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pas de Chipot.....Si j'étais à ta place je réinstallerais SPYBOT.... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Es ce que tu as reussi a le desinstaller et reinstaller, puis mise a jour et enfin scan.... @+ | |||||||
Petite astucienne | oui je l'ai desinstaller et reinstaller ,jai fait les mises a jour et lancer et le scan et ca recommence!! | |||||||
Astucienne ![]() | Selon certains posts ,il y aurait conflit entre SpyBot et Bitdefender et/ou PC cillin As tu un de ces logiciels sur ton ordinateur ? | |||||||
Petite astucienne | non je n'ai aucun de ces logiciels avant il fonctionnait tres bien et du jour au lendemain le probleme a commencer sans que je n'installe aucun autre logiciel | |||||||
Petite astucienne | apparement je connais un autre internaute qui est de ma famille qui a le méme probleme ,ne serai ce pas une mise a jour qui provoque ca ? | |||||||
Petite astucienne | malheureusement depuis le temp ,j'ai toujours ce probléme, es ce que quelqu'un pourrai m'aider je vous remercie | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello shaniaf212, Et en mode sans échec, ça donne quoi ? | |||||||
![]() ![]() | shaniaf212 a écrit : Bonjour. Tu as peut-être un pb sur le DD. Lance CHKDSK C: /F/R et fais une défragmentation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|