| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Avec spybot 1.4 voici ce que j'ai comme message: Il y a eu des problemes avec le fichier Include C:\program Files\Spybot-Search_Destroy\Includes\MalwareC.sbi Voir 'Include errors.log' pour plus de détails. Et cela 3, 4 ou 5 fois pendant le scan de "spybot" ce qui bloque le scan bien évidemment Comment faire pour remédier à cela? Merci pour vos réponses a venir Amicalement Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour sergio65 Pour ta version 1.4 je n'ai pas de solution à te proposer sauf Tu attends d'autres avis et conseils. Autre solution qui te permettrai d'être plus à jour, ce serait Modifié par somebodyone le 10/09/2008 06:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | somebodyone a écrit : Bonjour somebodyone Je vais attendre d'autres avis évetuels avant d'essayer de la désinstaller et de la réinstaller (je l'ai telechargé depuis "ordi-netfr.com"). Quand à la V1.6 je l'avais essayé mais j'ai dû l'enlever car elle me ralentissait le systeme | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par somebodyone le 10/09/2008 10:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | somebodyone a écrit : En fait il me semble que le ralentissement se faisait uniquement pour l'ouverture de spybot. Je vais retenter l'expérience pour voir. désintaller la version 1.4 et telecharger la 1.6
| |||||||
![]() ![]() | | |||||||
Astucien ![]() | Oui la 1.6 ouvre plus lentement que la 1.4, par contre le balayage est beaucoup plus rapide, chez moi en tout cas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Re-bonjour à tous, Alors me voila pour vous dire que j'ai désinstallé la 1.4, puis installé la 1.6 depuis "pcastuces", et tout fonctionne correctement et surtout sans ce message d'erreur et sans blocage lors du scan. Merci aussi à toi Somebodyone qui m'a donné le bon lien, en effet cette version "1.6" ne rame même pas au démarrage! Je mentionne le sujet comme résolu Amicalement à tous... Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|