> Tous les forums > Forum Jeux
 Probléme avec Steam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lahu27
  Posté le 29/11/2017 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

En désespoir de cause comme on dit, voilà mon problème :

Après gros bogue sur mon PC portable sous Win 10, j'ai du faire procéder à la réinstallation complète de Windows ... Jusqu'ici tout va bien ... Comme mes différents opus ou épisodes de mes jeux CoD ont été dans l'histoire complètement perdus ... j'ai procédé à leur réinstallation à partir de Steam et de ma bibliothèque (Environ 10 jeux ... dont MW2 et 3; BlackOps 1 et 2; Adware ...etc) ... tout baignait (si je puis dire à nouveau) jusque hier matin ... après cette réinstallation de Win effectuée il y a dix jours ... lorsque Steam m'a demandé à nouveau mon mot de passe, où c'est là que les choses ont dérapé ... dés lors que le mot n'a plus été reconnu ...

J'ai donc suivi la procédure bête et idiote de réinitialisation du MdP, en me disant que la réinstallation de Win avait sans doute perturbé le fonctionnement, et c'est là donc que tout s'est mélangé, lorsque au moment de confirmer mon nouveau choix, j'ai eu deux propositions faites, qui me demandait de choisir entre deux comptes portant presque le même nom sous lequel je suis inscrit (lescribaci) ... le premier avec lescribaci2 ( chiffre 2 ?) le second avec Lescribaci (avec un L majuscule) assorti à un Adr85190 ... un peu perturbé vu mon âge (80) et fonctionnant - m'étant pris au jeu ! - du fait de mes petits enfants, dés lors que je sors du fonctionnement pur et simple et du jeu par conséquent ... me voici complètement perdu

Mes messages sur Steam malgré d'être pris en compte, n'ont abouti jusqu'à maintenant qu'à me faire tourner en rond ... après cependant effectué la manip de réinitialisation du mdp (dans l'ignorance !) sur les deux choix proposés, mais sans résultat ... et qui a peut-être encore compliqué un peu plus les choses

Il y a eu un intermède dans lequel on m'a demandé de prouver que j'étais bien propriétaire des jeux en fournissant les dates et les moyens de paiement ... mais depuis toutes ces années la chose est devenue quasiment impossible ... hormis d'avoir toujours les boîtiers en ma possession avec les numéros associés au jeux concernés ... mais sachant qu'ils sont enregistrés et reconnus avec lescribaci ... j'ai l'impression que cela ne servira pas à grand chose de réinstaller

Pour l'instant lorsque je clique sur l'icône d'un jeu ... j'ai un update de Steam rapide ... puis tout aussi rapide l'ouverture de la petite fenêtre de lancement ... qui se ferme aussitôt ... puis plus rien

Auriez-vous quelques lumières pour m'aider à sortir de cette mélasse

Merci d'avance et bonne journée

Publicité
nogip
 Posté le 29/11/2017 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

j'ais eu le même problème ,depuis qu'il faut passer par steam ou origin c'est la m.... j'ai des jeux avec les quel je ne peux plus jouer faute de pouvoir récupérer mes codes je regrette le temps ou il n'y avait pas ses comptes obligatoire.

Bonne chance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Probleme avec steam (non, pas de compte piraté :)
Problème Far Cry 2 avec Steam
probleme connection Steam avec CS Anthologie
Probleme avec Steam (counter strike)
petit problème avec steam
problème avec steam
problème méchant avec Steam (plantage?)
probleme avec steam
probléme avec steam
Probleme avec steam barre rouge ...
Plus de sujets relatifs à Probléme avec Steam
 > Tous les forums > Forum Jeux