× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme avec steam (non, pas de compte piraté :)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dezoss
  Posté le 04/03/2009 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai téléchargé mes jeux par steam ... le disque dur en question est devenu plein ... mais pas moyen de changer le chemin d'accès de steam pour aller télécharger les jeux sur un autre DD ...

J'ai désinstall steam (et les jeux avec bien sur) et l'ai réinstall sur mon nouveau DD ...

Je relance donc steam et évidemment je ne peux plus jouer à mes jeux favorits puisque g tout viré .. mais j'aimerais les re télécharger ... mais ça reste inerte ... ça marque bien "en attente de démarrage de téléchargement" mais ça en reste la ...

Quelqu'un a t il deja eu le cas ?

Merci de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour se connecter à mon compte Steam!!
Cherche un compte Steam avec Cs 1.6
Counter Strike Source - Compte steam piraté ?
Problème Far Cry 2 avec Steam
probleme connection Steam avec CS Anthologie
Probleme avec Steam (counter strike)
petit problème avec steam
problème avec steam
problème méchant avec Steam (plantage?)
probleme avec steam
Plus de sujets relatifs à Probleme avec steam (non, pas de compte piraté :)
 > Tous les forums > Forum Jeux