|
 Posté le 09/10/2013 @ 05:46 |
Petit astucien
| Bonjour, Jusqu'à hier, mon logiciel fonctionnait très bien avec mes vidéos prises par caméra et mises sur mon disque dur. Maintenant, lorsque je veux charger une de ces vidéos sur Pinnacle Studio 14 ultimate collection, j'ai un point d'interrogation bleu à la place de ma vidéo et un point d'exclamation bleu sur la fenêtre de visualisation à droite. Je ne peux pas réinstaller le logiciel car je n'ai pas le CD et Pinnacle a fermé l'accès au téléchargement de ce produit dont évidemment j'ai la licence. Merci de me renseigner si vous le pouvez. Cordialement.
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/10/2013 à 22:26 |
Nouvel astucien
| Bonjour,
Le problème vient que tu as déplacé tes vidéos dans ton ordi, donc il ne les trouvent plus. il doit t'ouvrir une fenêtre avant en te demandant d'aller les chercher.
C'est comme si une personne changeait tes chaussettes du tiroir ou tu les as mises. tu lui demanderais dans quel tiroir elles sont????
|
|
Posté le 10/10/2013 à 09:21 |
Petit astucien
| Bonjour, Merci pour la réponse. Non, ce genre de problème arrive lorsqu'on a déjà travaillé un film sous .stx et qu'on veuille le recharger. Effectivement, si on a déplacé les vidéos avec lesquelles on a fait ce projet, on a la point d'interrogation bleu. Ici ce n'est pas le cas, il s'agit des vidéos prises par la caméra. A mon avis, il doit me manquer des codecs. Mais je ne les touve pas. J'ai téléchargé K-lite codecs pack, mais cela ne change rien. Cordialement. |
|
Posté le 10/10/2013 à 11:21 |
Petit astucien
| Bonjour, Effectivement, je l'ai téléchargé sur le site de Pinnacle et ai acheté la clé d'activation. Mais c'était en 2009. Or maintenant plus de possibilité de le retélécharger. J'ai donc écrit au service clientèle indiqué dans mon historique d'achat. Cordialement. |
|
Posté le 10/10/2013 à 12:21 |
Nouvel astucien
| aliasan a écrit :
Bonjour, Effectivement, je l'ai téléchargé sur le site de Pinnacle et ai acheté la clé d'activation. Mais c'était en 2009. Or maintenant plus de possibilité de le retélécharger. J'ai donc écrit au service clientèle indiqué dans mon historique d'achat. Cordialement.
Bonjour,
Tes vidéos sont en quel format, avi, mkv, mts....mpg...... |
|
Posté le 10/10/2013 à 15:43 |
Petit astucien
| Re_bonjour, mes videos sont en avi, mov . Cordialement. |
|
Posté le 10/10/2013 à 15:46 |
Petit astucien
| Et tout fonctionnait très bien. Peut-être un problème d'ordi car losque j'ai allumé mon ordi, windows tremblait avant le démarrage. Mais Movie Maker fonctionne bien et la version d'essai Studio 16 aussi. Cordialement. |
|
Posté le 11/10/2013 à 10:44 |
Petit astucien
| Bonjour, Eh oui, si j'avais su, je l'aurais fait. La seule solution est d'acheter Studio 16 et là, je sauvegarderai tout de suite. Cordialement. |
|