| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
j'ai fait un tableau sur word format A5 sur page A4, et je n'arrive pas à faire un copier coller sur l'autre partie de la page. Pour pouvoir imprimer ce meme tableau sur la meme feuille j'ai essayé plusieurs fois et me le copie à la suite sur une autre page il s'agit de word 2000 merci de m'indiquer la combine bonne fin de journée Modifié par marine11 le 09/08/2008 18:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le plus simple : faire ton tableau en grandeur A4, le recopier sur une page 2 et puis ayant tes 2 tabeaux, au moment d'imprimer tu demandes l'impression de tes 2 pages sur une seule feuille A4 et ça se fera tout seul | |||||||
bonne soirée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut Marine tu peux peut-être essayer d'ouvrir une seconde page Word, tu vas à "fichier",puis dans "mise en page" tu te mets en format "paysage",puis dans "format", "colonnes" 2 colonnes.Tu devrais après ça pouvoir copier-coller ton tableau 2 fois sur la même feuille,en sélectionnant uniquement ton tableau bien sur,et non la page entière. Je suis sous Word 2003,mais je pense que ça ne doit pas être très différent du 2000 Je ne suis pas sure à 100%,pas pro dans ces trucs là,mais ça me semble faisable comme ça | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bonne suggestion ce mode colonnes... Il y en a d'autres comme ajouter des colonnes dans le tableau lui même et recoller les contenus dans les nouvelles cellules mais il faut bien maîtriser les notions du mode colonne qui est tout à fait autre que agrandir un tableau ou placer 2 tableaux différents l'un à côté de l'autre ce qui n'est pas évident du tout bien qu'on puisse y arriver si on se place sur le bouton du coin supérieur gauche (à condition que les 2 tableaux ne soient pas trop larges par rapport à l'espace entre les marges | |||||||
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|