| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous, forum salut, Je suis sous Windows 10 Fr version officielle Depuis la disparition de Skype, j'ai utiliser le logiciel TEAMS Microsoft que j'ai installer et fonctionnai bien, jusqu'à ce matin ou je me suis supprimer moi même par erreur du a un clic trop rapide. Depuis impossible de me reconnecter correctement. Je vous demande comment faire pour que je puisse retourner sur TEAMS Fr Merci a vous bonne après midi a tous. Cdlt Ray | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Re salut Merci pour ta réponse, donc comme effectivement je ne savais pas le support donc j'ai parcouru le contenu mais hélas je n'ai rien trouver se rapportant a mon soucis. Du coup j'ai effacer TEAMS puis j'a rebooter et retélécharger TEAMS et réinstaller il m'a bien retrouver mes deux contacts que j'avais, mais moi il ne m'a pas reconfigurer dans son programme. Merci pour votre aide, je vais relire au cas ou !!!! j'aurai louper quelque chose Cdlt Ray | |||||||
Petit astucien | Salut a tous, Après avoir chercher sur le net comment faire pour retrouver mon nom sur TAEMS, rien même qui si rapprocherai Par contre j'ai réinstaller mais ca n'a servi a rien car il reprit et afficher la dernière fois ou j'étais connecter Donc je vois mon fils qui est lui aussi sur TEAMS et lui me voie, juste mon nom que j'ai supprimé par erreur Mais on peut s'écrire tout de même déjà ca lol et je n'ai pas pu supprimer TEAMS totalement puisque il retrouver ma dernière communication Je vais voir comment supprimer totalement TEAMS rebooter et réinstaller TEAMS Merci a tous bon app Cdlt Ray | |||||||
Petit astucien | Salut a tous, Forum, Plus de suite a mon message, donc je confirme que c'est pas si simple. Moi j'arrête impossible de trouver quoi que se soi sur le sujet, bien dommage. Et en plus même pas trouver comment supprimer complètement TEAMS afin d'en recharger la version originale pour le ré installer de nouveau. Merci a vous allez courage, W-E en vue Cdlt Ray
Modifié par eliot raymondo le 24/10/2025 15:46 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Salut RoxorF29 Merci pour ta réponse, tu peux svp m'en dire plus le conçurent direct google MEET ??? connais pas j'espère qu'il est en Français lol Bonne soirée a toi et merci bien Cdlt Ray
| |||||||
Astucienne |
J'utilisais aussi Skype mais, depuis sa disparition, je suis passée à Jami avec beaucoup de satisfaction => https://jami.net/fr/ | |||||||
Petit astucien | Salut nenette58, Merci pour ta réponse, Merci pour le lien mais c'est payant alors que skype et teams sont gratuis et pour meet on ne sait pas Bon dimanche a toi Cdlt Ray
| |||||||
Astucienne |
Jami n'est pas payant, le don pour soutenir le logiciel est optionnel. Il suffit de fermer la fenêtre avec la croix pour accéder au téléchargement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||