| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
Impossible d’utiliser TeamViewer sur ce pc de bureau : désinstallation, réinstallation, mise à jour et j'ai toujours le même message : connexion bloquée ..... (voir ci dessous) J'ai essayé de prendre la main sur mon deuxième pc idem et si je prend la main de mon deuxième pc sur le premier idem j'ai téléchargé le logiciel identique sur les 2 pc
par contre si je me connecte avec mon 2ème pc sur ordi extérieur pas de problème, je prend la main !!!!
merci pour votre aide Modifié par mijean50 le 13/05/2021 14:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Sinon vois avec anydesk c'est plus facile, raide et gratuit !
VV | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | je suis sous Windows 10, mais je préfère continuer avec TeamViewer, les personnes, à qui je prends la main sur leur pc sont ttes équipées de TeamViewer, je vais l' utiliser avec mon 2ème pc merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque l'on utilise trop fréquemment et avec plusieurs PC differents, Teamviewer considère que c'est un usage "commercial" et bloque le logiciel SAUF si on souscrit un abonnement.... Ce qui m"a amené à utiliser Anydesk avec les membres de ma famille et association ! Le changement à pris quelques instants pour chacun.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Idem pour moi. Maintenant j'utilise Ultraviewer pour mon association. Celui-ci ressemble à Teamviewer, les adhérents le trouvent simple d'utilisation | |||||||
Astucien |
merci à tous | |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Salut mijean50
Tu as Teams (Microsoft) qui permet également de prendre la main sur un ordi via le partage d'écran. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|