| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, hier j'ai envoyé plusieurs mail avec parfois des pièces jointes. Voulant regarder un message que j'avais envoyé, j'ai ouvert le ficher "messages envoyés" et là, problème : les messages que j'ouvrais apparaissaient vides au fur et à mesure que je les ouvrais et les pièces jointes avaient disparues ! Apparamment les personnes à qui j'ai envoyé ces messages les ont reçus avec les pièces jointes. Qui veut bien m'aider à résoudre cette énigme ? J'ai XP et Firefox, avec Bit defender comme anti virus, peut-être cela peut-il vous rendre service de le savoir ??? Merci d'avance, bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | A chaque fois que j'ai eu des embrouilles sur thunderbird, tout est revenu en place en compactant les différents dossiers(entrant, envoyés etc) | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Tungstene, j'ai pour habitude de supprimer et de vider ma corbeille aussi ai-je très peu de mail dans mon courrier entrant, idem pour mes courriers envoyés. Ce matin, j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe et j'ai voulu vérifier si le phénomène se produisait à nouveau et c'est encore pire : cela me donne un courrier qui date de mai 2008 avec une adresse d''expéditeur que j'ai supprimé depuis longtemps. Ce courrier-là, je suis sûre de l'avoir supprimé dès l'expédition en mai 2008. Apparamment, il doit être resté quelque part des mails et actuellement il se produit une connection ... Je ne connais rien à l'informatique et suis incapable de débrouiller cette énigme sans aide. Peut-être quelqu'un sait-il s'il peut y avoir des dossiers qui se cachent et où les trouver ? J'ai presque toujours eu thunderbird, sauf quelques jours au début où j'avais outlook amis cet envoi a été fait avec thunderbird, c'est écrit En tous cas, merci pour la réponse. Bon dimanche | |||||||
Petite astucienne | Suite : j'ai trouvé qu'il restait des mails dans ma boîte d'outlook et je les ai supprimés pensant qu'il y avait un problème de ce côté-là. Les ennuis augmentent : je viens de recevoir un mail de refus d'envoi d'un mail envoyé il y a longtemps et que j'avais déjà supprimé il y a longtemps... Pour l'instant, les mails que j'envoie passent. Je n'y comprends plus rien | |||||||
Petite astucienne | Merci pour tout. La messagerie marche sans problème, je marque comme résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|