| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Je suis avec Windows 7 pro 32bits,pour mon courrier depuis longtemps je suis avec Thunderbird,or depuis qu'il y a la version 52.0(32bits),je rencontre un problème pour lire mes courriers. Lorsque j'ouvre Thunderbird ,un panneau s'affiche et me dit " Erreur avec le compte "."@orange.fr " en dessous il y a d'écrit " échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur ( donc moi ). le serveur du courrier pop.orange.fr a répondu authentication failet ok Alors je remets le mot de passe remis par orange pour ma messagerie et cela durant 5 ou 6 fois .J'ai toujours le problème ,avez-vous une idée pour savoir comment je dois faire pour récupérer mes courriers. Par avance,merci. Phil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai déjà eu ça dans le passé avec Thunderbird, alors je vais me permettre de poser des questions stupides, en apparence "insultantes". - Le mot de passe est-il "en clair", avec authentification de type SSL/TLS ? - (stupide) quand tu remets le mot de passe, la case "conserver le MDP" est-elle cochée ? - (un peu moins stupide, mais je me suis déjà fait avoir) : En utilisant éventuellement CCLeaner ou autre nettoyeur, la case "mots de passe enregistrés" est-elle décochée dans les paramètres relatifs à Thunderbird. Désolé de donner l'impression de te prendre pour un c.. mais je n'ai guère d'idée pour le moment.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour philumj
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Depuis deux jours j'ai le même problème. Ca ne dure pas longtemps, la relève du courrier se passe bien puis rebelotte. J'ai un autre logiciel de relève de mails, idem. Je pense que c'est Orange. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour Oui c'est orange;Ne rien faire,attendre | |||||||
Petit astucien | Liet Kynes a écrit : Bonjour, Le mot de passe de messagerie est celui d'Orange La case est cochée. pour Ccleaner la case concernant les mots de passe est décochée.( car si elle est cochée,tous mes mots de passe se trouvent HS ) Voila j'ai répondu a votre question, a la prochaine. Bye | |||||||
Maître astucien | Message original par philumj Bonjour, Fais une mise à jour de Thunderbird : dans la barre de menus, clic sur "?", puis "à propos" @+ Modifié par y.bli le 10/04/2017 16:10 | |||||||
Maître astucien | Bonjour Avec Gmail et Outlook.com, si je vérifie trop souvent (plusieurs fois à la file) le courriel, j'obtiens le même message d'erreur. J'attend quelques minutes et tout rentre dans l'ordre. C'est peut-être le cas avec Orange ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|