> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme avec TMPGENC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goguole1er
  Posté le 10/12/2003 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,je suis sous xp et lorsque je veux encoder un divx en mpeg1 j'utilise virtualdub pour separer l'audio de la video,mais lorsque que j'encode avec tmpgenc j'ai tres souvent la desagreable surprise de constater que au bout de 20 a 30 minutes le son est decaler par rapport a l'image,et plus j'avance dans le film plus le decalage est important,je tiens a preciser que dans le fichier d'origine ca n'est pas le cas meme si parfois ca arrive !!! que puije faire ??????[boom] merci de votre aide.
Publicité
thepeace
 Posté le 11/12/2003 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
slt je ne sai pkoi pour passer du divx a mpeg tu dois separer video et audio moi pour le passage de divx à mpeg1 1- je découpe la video d'origine a des tailles ne de passant^pas la capacité d'un vcd (55 mn à 1h) avec virtualDub 2- j'encode en (vcd) mpeg1 avec "AVI to VCD SVCD DVD Converter" ou "AllConverter" en résultat j'ai des mpeg pret à etre graver en VCd avec néro
goguole1er
 Posté le 11/12/2003 à 20:36 
Petit astucien
et tu les trouve ou ces logiciels d'encodage ?
thepeace
 Posté le 12/12/2003 à 09:58 
Nouvel astucien
slt d'après ma très petite expérience le mieux adapté c l avi2vcd tu le trouve a cette @ : http://home.cogeco.ca/~avi2vcd/ a+
goguole1er
 Posté le 12/12/2003 à 12:07 
Petit astucien
ok je l'essaye et je te tiens au courant,merci
thepeace
 Posté le 15/12/2003 à 10:06 
Nouvel astucien
alors c bon?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
437,31 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 437,31 € livré
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 452,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 457,48 € livré. On le trouve ailleurs (quand il est disponible !) autour de 520 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec TMPGEnc vs fichier .VRO
Problème avec TMPGenc
problème avec TMPGEnc
probleme avec tmpgenc et mpegtool
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
probleme avec cd
Probleme avec FS Capture
Problème avec Audacity
Probleme lors de capture video avec KM Player
probleme avec le son