× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Problème avec TomTomSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ioméga
  Posté le 02/11/2011 @ 23:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Je possède un GPS TomTom. Je viens de téléccharger le logiciel TomTom Home et après l'avoir installé, je vois cette fenêtre qui apparait à l'écran Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide

Publicité
simply
 Posté le 03/11/2011 à 03:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

Essaye de réinstaller Java runtime

regarde ce post éventuellement aussi

Modifié par simply le 03/11/2011 03:32
somebodyone
 Posté le 03/11/2011 à 08:32 
  Maître astucien

Bonjour à vous deux .

Et questions à ioméga:

1/ As-tu été lire chez TomTom ICI ce qu'ils expliquent à propos de cette erreur.

2/ Bien sur ton GPS est raccordé à ton PC et allumé et connecté.

3/ Pourquoi et pour utiliser quelle fonction tu veux installer le logiciel TomTom-Home ? ? ? .

4/ Quel est ton modèle de GPS TomTom ? ? ? ? ? .

Beaucoup de questions mais ça pourrait aider pour essayer de résoudre ton problème.

Il manque le RTR mais il n'est pas encore opérationnel en répression il est seulement en
période de test sur certains autoroutes, mais la saison des prunes va bientôt arriver.

Modifié par somebodyone le 29/12/2011 16:31
nivers
 Posté le 03/11/2011 à 17:59 
Petit astucien

Bonsoir

Tu devrait aller voir :

http://www.tomtomax.fr

ioméga
 Posté le 03/11/2011 à 22:00 
Petit astucien
nivers a écrit :

Bonsoir

Tu devrait aller voir :

http://www.tomtomax.fr

Bonsoir et merci nivers

Exellent ce site que je garde sous le coude

ioméga
 Posté le 03/11/2011 à 22:17 
Petit astucien
simply a écrit :

bonjour,

regarde ce post éventuellement aussi

Bonsoir simply

Merci d'avoir répondu Ton post, a résolu mon problème puisque je n'ai plus cette fenêtre (de mon message) à l'écran. Il y a quelques jours, j'ai modifié quelques "services" de windows aprés avoir vu une procédure à suivre je ne sais plus trop où. Merci encore de m'avoir aidé

ioméga
 Posté le 03/11/2011 à 22:29 
Petit astucien
somebodyone a écrit :

Bonjour à vous deux .

Et questions à ioméga:

1/ As-tu été lire chez TomTom ICI ce qu'ils expliquent à propos de cette erreur.

3/ Pourquoi et pour utiliser quelle fonction tu veux installer le logiciel TomTom-Home ? ? ? .

Beaucoup de questions mais ça pourrait aider pour essayer de résoudre ton problème.

Il manque le RTR mais il n'est pas encore opérationnel en répression il est seulement en
période de test sur certains autoroutes, mais la saison des prunes va bientôt arriver.

Bonsoir somebodyone

Merci d'avoir répondu

1) j'ai bien été voir chez TomTom, mais le problème n'a pas été résolu

2) le GPS est bien raccordé et branché comme il faut

3) pour changer de carte et mettre à jour les radars (je me suis abonné à cette option)

4) c'est un TomTom One tout simple gagné lors d'un abonnement à une revue

J'ai résolu le problème d'installation en suivant les conseils de simply (un peu plus haut)

Merci encore et à+

nivers
 Posté le 03/11/2011 à 22:36 
Petit astucien

{#}

simply
 Posté le 04/11/2011 à 03:12 
Petit astucien

Publicité
ioméga
 Posté le 04/11/2011 à 23:01 
Petit astucien
ioméga a écrit :
somebodyone a écrit :

Bonjour à vous deux .

Et questions à ioméga:

Bonsoir somebodyone

Merci d'avoir répondu

1) j'ai bien été voir chez TomTom, mais le problème n'a pas été résolu

2) le GPS est bien raccordé et branché comme il faut

3) pour changer de carte et mettre à jour les radars (je me suis abonné à cette option)

4) c'est un TomTom One tout simple gagné lors d'un abonnement à une revue

J'ai résolu le problème d'installation en suivant les conseils de simply (un peu plus haut)

Merci encore et à+

somebody

Merci pour le lien vers TomTom que je viens de visionner Les conseils m'ont permis de formater et de réinstaller tous ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de l'appareil.

w36xb2w
 Posté le 29/12/2011 à 10:07 
  Astucien

Bonjour a tous

Ca y est le gps de iomega est réparé Donc sujet résolu hier soir

ioméga
 Posté le 30/12/2011 à 00:32 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

C'est vrai, mon GPS est réparé. Il fonctionne parfaitement et ca n'a pas été de tout repos. W36xb2w m'a mené la vie dure pendant presqu'un mois Je le remercie pour sa patience et ses conseils avisés. Grace à lui, j'ai appris à connaître une partie du fonctionnement d'un GPS, à manipuler des dossiers et fichiers voire même supprimer certains qui ne servaient à rien et surtout à effectuer des sauvegardes par "Windows" de préférence.

Quel plaisir de retrouver un appareil en état de marche.

Je peux donc marquer ce sujet "RESOLU"

Merci à tout ceux qui ont participé au sujet en particulier W36xb2w.

à + et meilleurs voeux à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème bluetooth : TomTom avec mon HTC S710
Problème avec Tomtom Home
probleme avec le fonctionnement du tomtom
probleme avec tomtom
Probleme avec Qtek et TomTom 5
Probleme avec tomtom 5.0 et mitac mio 168
Probleme avec v6.15 sur TomTom One
probleme avec tomtom 510
probleme avec mon tomtom one
Problème bluethooth GPS TOMTOM d'orignie avec un I