| ||||||||
Nouvel astucien | [boom]Bonjour,
j'ai acheté via internet un IPAQ 3850 avec tomtom 3 Benelux.
Tout a bien fonctionné jusqu'un matin où quand je démarre tomtom navigator, l'Ipaq me dit qu'il n'y a pas de carte installée et que je dois installer une carte originale tomtom3
Le reste fonctionne (poursuite satellite)
Je n'ai reçu aucun CD ave l'appareil.
via P2P, j'ai un tas de fichiers tomtom ainsi que des cartes.
Je ne sais pas du tout comment procéder pour remettre ça en ordre, quelle est l'extension des fichiers à réinstaller, et surtout comment le faire.
Un grand merci pour vos réponses.[pleurer]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Fais un soft reset de ton PDA et tout entrera dans l'ordre (Soft reset = appui avec le stylet dans le bouton reset sous l'appareil, ou de c¶tÚ, selon le modÞle) Aucune donnÚes ne sera perdue par cet action. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Ayant achetÚ un mio168 , un copain m'a filÚ tomtom 3 benelux crackÚ (avec lise a jour).Mon pc est sous xp pro.Lorsque j'instal tomtom 3 sur le mio ,je ne peux finir l'installation cer lorsque je mets tomtom 3 en route apres avoir installÚ le setup et la mise a jour , le ppc me reponds carte non valide (pourtant la carte sd a ÚtÚ essayÚe avec carte Belgique te carte France) et je n'ai donc pas de code activation.Je precise que j'ai reinitialisÚ pour rapartir de 0 et þa ne cahnge rien.
Quelqu'un at il la solution? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||