× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Probleme avec tomtom 5.0 et mitac mio 168
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiboz1
  Posté le 29/08/2006 @ 23:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je viens d'installer tomtom5 sur mon mitac mio 168, le programme fonctionne à merveille, mais par contre, il ne trouve pas le périphérique gps (intégré). Quelle est la manip? j'ai tout essayé et mis sur gps nmea cablé à 4800 bauds et j'ai essayé tous les ports, mais sur mon autre logiciel de navigation, l'antenne était sur le port com 2 qui n'apparait pas là? Comment puis je faire?? Help me!! Merci , tibo.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec TomTom
Problème bluetooth : TomTom avec mon HTC S710
Problème avec Tomtom Home
probleme avec le fonctionnement du tomtom
probleme avec tomtom
Probleme avec Qtek et TomTom 5
Probleme avec v6.15 sur TomTom One
probleme avec tomtom 510
probleme avec mon tomtom one
Problème bluethooth GPS TOMTOM d'orignie avec un I