× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 probleme avec tomtom 510Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilote 45
  Posté le 16/07/2006 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous j'ai tomtom 510 de puis hier matin. l'instalation c'est bien passer,mais depuis hier soir je ne peux plus eteindre l'appariel et il est toujour en image de fond marquer tomtom. pouver vous me renseigner merci d'avance
Publicité
JOUB42
 Posté le 17/07/2006 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour,[hello] as tu essayer de le réinitialiser ?.. Cordialement
Bob Rasowsky
 Posté le 30/07/2006 à 22:29 
Nouvel astucien
Comment fait-on pour réinitialiser le tomtom 510 ? Merci Le mien, il ne s'allume plus même sur prise secteur !
gegene30
 Posté le 31/07/2006 à 09:10 
Petit astucien
bonjour je pense que dans ce cas là il faut faire un RESET sinon SAV sans attendre [hello]
Bob Rasowsky
 Posté le 31/07/2006 à 10:07 
Nouvel astucien
J'ai fait un reset sur le tomtom go 510 et ca refonctionne. Le reset se fait sous le tomtom, dans un petit trou dans la connectique, il faut appuyer avec un trombonne... Je viens de le découvrir se matin ! Sinon, c'est expliqué sur le site www.tomtom.com
fred77fr
 Posté le 31/07/2006 à 17:39 
Nouvel astucien
Bonjour C'est original mais il m'est arrivé exactement la meme chose et comme j'ai cherché une solution sur le net de facons tres mauvaise, j'ai été chez mon marchand pour lui dire: "c'est bloqué, comment ca se fait..." et de me répondre: "ben y'a qu'a faire un reset !!!" et moi: "oui mais y'a pas de reset la dessus" et lui: " pfff, ben si regardez !!!!" J'suis un peu passé pour une truffe mais bon... c'est a se demander si le GO ne bloque pas apres les installations sur pc ou quelque chsoe comme ca... Enfin maintenant j'suis content de mon go510...
Bob Rasowsky
 Posté le 31/07/2006 à 20:31 
Nouvel astucien
Ben, voilà 2 truffes... hi,hi mais y en a aussi d'autres.. le TomTom 510 est un bon produit, à conseiller... Il ne reste plus qu'à commander le nouveau support qui améliorer celui fournit...
fred77fr
 Posté le 31/07/2006 à 22:58 
Nouvel astucien
Bonsoir Par contre je n'ai pas de problèmes avec la fixation fournie.. Peut etre parcque dans mon touran je ne le met pas sur le par brise mais sur le tableau de bord, sur le couvercle de la petite boite au millieu. Pas trop loin des mains, stable... J'ai lu je ne sait plus ou qu'il existe une coupelle à coller sur le tableau de bord dans laquelle la ventouse vien faire son office et cela regle definitivement tout probleme de fixation horizontale...

Modifié par fred77fr le 01/08/2006 14:26
sjerome74
 Posté le 01/08/2006 à 13:57 
Astucien

Salut, Oui il y'a bien une petite coupelle à coller sur le tableau de bord mais une fois coller faut faire attention de ne pas trop la bouger car sinon elle va ce decoller, comme il m'ai arrivé et après seul solution coller la ventouze sur le pare brise ce que je fait maintenant et c'est largement mieu. Après tout dépendra de l'agencement du pare brise avec le tableau de bord, moi ca va tout bien heureusement. Pour trouver cette coupelle faut aller voir sur le site de tomtom mais je ne sais pas si il la vende seul ou avec le pied qui va avec? Mais bon de toute façon l'ensemble coute 30 euros.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec TomTom
Problème bluetooth : TomTom avec mon HTC S710
Problème avec Tomtom Home
probleme avec le fonctionnement du tomtom
probleme avec tomtom
Probleme avec Qtek et TomTom 5
Probleme avec tomtom 5.0 et mitac mio 168
Probleme avec v6.15 sur TomTom One
probleme avec mon tomtom one
Problème bluethooth GPS TOMTOM d'orignie avec un I