| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous
j'ai tomtom 510 de puis hier matin. l'instalation c'est bien passer,mais depuis hier soir je ne peux plus eteindre l'appariel et il est toujour en image de fond marquer tomtom.
pouver vous me renseigner
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,[hello]
as tu essayer de le réinitialiser ?..
Cordialement
| |||||||
Nouvel astucien | Comment fait-on pour réinitialiser le tomtom 510 ?
Merci
Le mien, il ne s'allume plus même sur prise secteur ! | |||||||
Petit astucien |
bonjour
je pense que dans ce cas là il faut faire un RESET
sinon SAV sans attendre
[hello] | |||||||
Nouvel astucien | J'ai fait un reset sur le tomtom go 510 et ca refonctionne.
Le reset se fait sous le tomtom, dans un petit trou dans la connectique, il faut appuyer avec un trombonne...
Je viens de le découvrir se matin !
Sinon, c'est expliqué sur le site www.tomtom.com | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
C'est original mais il m'est arrivé exactement la meme chose et comme j'ai cherché une solution sur le net de facons tres mauvaise, j'ai été chez mon marchand pour lui dire: "c'est bloqué, comment ca se fait..." et de me répondre: "ben y'a qu'a faire un reset !!!" et moi: "oui mais y'a pas de reset la dessus" et lui: " pfff, ben si regardez !!!!"
J'suis un peu passé pour une truffe mais bon... c'est a se demander si le GO ne bloque pas apres les installations sur pc ou quelque chsoe comme ca...
Enfin maintenant j'suis content de mon go510... | |||||||
Nouvel astucien | Ben, voilà 2 truffes... hi,hi
mais y en a aussi d'autres..
le TomTom 510 est un bon produit, à conseiller...
Il ne reste plus qu'à commander le nouveau support qui améliorer celui fournit... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir
Par contre je n'ai pas de problèmes avec la fixation fournie..
Peut etre parcque dans mon touran je ne le met pas sur le par brise mais sur le tableau de bord, sur le couvercle de la petite boite au millieu.
Pas trop loin des mains, stable...
J'ai lu je ne sait plus ou qu'il existe une coupelle à coller sur le tableau de bord dans laquelle la ventouse vien faire son office et cela regle definitivement tout probleme de fixation horizontale... Modifié par fred77fr le 01/08/2006 14:26 | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Oui il y'a bien une petite coupelle à coller sur le tableau de bord mais une fois coller faut faire attention de ne pas trop la bouger car sinon elle va ce decoller, comme il m'ai arrivé et après seul solution coller la ventouze sur le pare brise ce que je fait maintenant et c'est largement mieu. Après tout dépendra de l'agencement du pare brise avec le tableau de bord, moi ca va tout bien heureusement. Pour trouver cette coupelle faut aller voir sur le site de tomtom mais je ne sais pas si il la vende seul ou avec le pied qui va avec? Mais bon de toute façon l'ensemble coute 30 euros. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|