| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens d'acheter un Tomtom Go510 (appareil neuf acheté en magasin). J'ai installé TomTom Home pour mettre à jour l'appareil. Opération réalisée avec succés. Sauf que j'ai un gros problème pour effectuer la connection entre Tomtom Home et le site Tomtom. La connection n'arrive pas à s'établir et m'indique le message suivant pendant de longues minutes sans résultat :"connexion en cours". J'ai également remarqué que l'application utilise 100% des ressources du PC (j'ai un P4 2,5Ghz) et provoque un ralentissement que je n'arrive pas à expliquer. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour depuis toujours le logiciel tomtom home n est pas tres fiable en effet blocage et mauvaises connections sont monnaies courantes deplus plutot que d utiliser tomtom homepour faire les sauvegarde il vaut mieux utiliser le copier coller de l explorateur | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'utilise TomTom Home 2 , pour la mise à jour logiciel et aussi pour les sauvegardes. - As tu cree ton compte sur le site de TomTom ? - n'as tu pas de probleme avec ton firewall ? Cordialement DBro | |||||||
![]() ![]() | Bonjour 1° vérif à faire aller en direct sur le site de tomtom sans tthome et vérifier qu'on a un compte ( pas obligatoire sauf pour acheter ou mettre a jour des applications achetées) Si ça fonctionne 2° vérif la connection gps pc est elle correcte et le gps allumé. Pour ma part je ne lance pas en automatique tthome, Je branche le gps sur pc,jel'allume au menu connecter au pc je dis oui et je lance ou non tthome j'ai un vieux pc athlon 1500 et 512 mb de débit adsl et tout va bien (compris antivirus parefeu,anti spyware). | |||||||
Nouvel astucien | Salut As tu essayer de désactiver la sécurité de ton pc....genre norton. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|