| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis 2 jours j'ai les soucis suivants : 1-je dois relancer mon PC (HP sous win 8.1) 2 fois au démarrage puisque lors du premier lancement il emet une série de bip sans démarrer .... 2- lorsque j'utilise les touches 9 - t etc ... mon curseur revient systématiquement en début de ligne !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour vo.re aide si précieuse ... n'ayan. aucune solu.ion en vue !!!!! no.a : j'évi.e de .aper les "t" comme vous pouver le cons.a.er !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Combien de bip au juste ? Vérifie tes barrettes RAM si,elles sont bien mise où avec memtest. Pour les touches quel est le modèle du PC ? | |||||||
Petit astucien | Billkool a écrit : Bonjour et merci pour ta réponse aussi rapide. 1er point : je te réponds à partir d'un autre PC, because, le pb de touches est invivable !!! 2eme précision : mon PC est un portable HP HDX16 (livré avec Vista et que j'ai passé sans pb sous win 8.1) qui date de 3 ans et qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. 3eme point : je l'ai arreté et remise en route pour controler le nombre de BIP et là ... redémarrage .... sans BIP ... à n'y rien comprendre. En tout cas, merci pour ton aide précieuse au sujet du clavier. Amitiés | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Re bonjour Billkool. Après toutes tes propositions, j'en suis au stade suivant : 1) Mon BIOS est à jour. 2) J'ai contrôlé la langue de mon clavier pour le cas où ... Français donc no pb de ce coté là. 3) Je suis allé chez HP, sur le site que tu m'as suggéré. J'ai fait reconnaitre mon PC par HP puis, analyser mon système en téléchargeant le fichier proposé par HP. Pas de pb particulier. 4) Devant ces déceptions, j'ai tenté de procédé à une restauration de mon système : là, problème : quelle que soit la date de restauration que je sélectionne, 3 secondes après le choix et le lancement de la restauration, arret systématique avec l'info 0x81000201 ??? Tout cela m'inquiète. Dernier point important : j'ai pris un clavier autonome (logitech) que j'ai branché en USB et là ... plus de problème de touches !!!! J'en conclut qu'il s'agit peut être d'un problème clavier tout simplement mais alors, pourquoi se refus de restauration ???? et alors, à qui m'adresser pour cela ???? En tout cas, merci encore pour ton aide. Si tu as d'autres propositions, n'hésite pas ... je suis preneur ... merci d'avance.
| |||||||
![]() ![]() | C'est arriver depuis quand ? Tu as télécharger quel logiciel avant cela ? | |||||||
![]() ![]() | berny73 a écrit : Vérifie côté infection lien dans ma signature,dès fois que ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|