> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec touche 9 et T du clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berny73
  Posté le 26/09/2014 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, depuis 2 jours j'ai les soucis suivants :

1-je dois relancer mon PC (HP sous win 8.1) 2 fois au démarrage puisque lors du premier lancement il emet une série de bip sans démarrer ....

2- lorsque j'utilise les touches 9 - t etc ... mon curseur revient systématiquement en début de ligne !!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vo.re aide si précieuse ... n'ayan. aucune solu.ion en vue !!!!! no.a : j'évi.e de .aper les "t" comme vous pouver le cons.a.er !!!

Publicité
Billkool
 Posté le 26/09/2014 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Combien de bip au juste ?

Vérifie tes barrettes RAM si,elles sont bien mise où avec memtest.

Pour les touches quel est le modèle du PC ?

berny73
 Posté le 26/09/2014 à 16:04 
Petit astucien
Billkool a écrit :

Bonjour,

Combien de bip au juste ?

Vérifie tes barrettes RAM si,elles sont bien mise où avec memtest.

Pour les touches quel est le modèle du PC ?

Bonjour et merci pour ta réponse aussi rapide. 1er point : je te réponds à partir d'un autre PC, because, le pb de touches est invivable !!! 2eme précision : mon PC est un portable HP HDX16 (livré avec Vista et que j'ai passé sans pb sous win 8.1) qui date de 3 ans et qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. 3eme point : je l'ai arreté et remise en route pour controler le nombre de BIP et là ... redémarrage .... sans BIP ... à n'y rien comprendre. En tout cas, merci pour ton aide précieuse au sujet du clavier. Amitiés

Billkool
 Posté le 26/09/2014 à 16:43 
  Astucien

berny73
 Posté le 26/09/2014 à 17:46 
Petit astucien

Re bonjour Billkool. Après toutes tes propositions, j'en suis au stade suivant : 1) Mon BIOS est à jour. 2) J'ai contrôlé la langue de mon clavier pour le cas où ... Français donc no pb de ce coté là. 3) Je suis allé chez HP, sur le site que tu m'as suggéré. J'ai fait reconnaitre mon PC par HP puis, analyser mon système en téléchargeant le fichier proposé par HP. Pas de pb particulier. 4) Devant ces déceptions, j'ai tenté de procédé à une restauration de mon système : là, problème : quelle que soit la date de restauration que je sélectionne, 3 secondes après le choix et le lancement de la restauration, arret systématique avec l'info 0x81000201 ???

Tout cela m'inquiète. Dernier point important : j'ai pris un clavier autonome (logitech) que j'ai branché en USB et là ... plus de problème de touches !!!! J'en conclut qu'il s'agit peut être d'un problème clavier tout simplement mais alors, pourquoi se refus de restauration ???? et alors, à qui m'adresser pour cela ???? En tout cas, merci encore pour ton aide. Si tu as d'autres propositions, n'hésite pas ... je suis preneur ... merci d'avance.

Billkool
 Posté le 26/09/2014 à 22:45 
  Astucien

C'est arriver depuis quand ?

Tu as télécharger quel logiciel avant cela ?

Billkool
 Posté le 27/09/2014 à 01:24 
  Astucien

berny73 a écrit :

Re bonjour Billkool. Après toutes tes propositions, j'en suis au stade suivant : 1) Mon BIOS est à jour. 2) J'ai contrôlé la langue de mon clavier pour le cas où ... Français donc no pb de ce coté là. 3) Je suis allé chez HP, sur le site que tu m'as suggéré. J'ai fait reconnaitre mon PC par HP puis, analyser mon système en téléchargeant le fichier proposé par HP. Pas de pb particulier. 4) Devant ces déceptions, j'ai tenté de procédé à une restauration de mon système : là, problème : quelle que soit la date de restauration que je sélectionne, 3 secondes après le choix et le lancement de la restauration, arret systématique avec l'info 0x81000201 ???

Tout cela m'inquiète. Dernier point important : j'ai pris un clavier autonome (logitech) que j'ai branché en USB et là ... plus de problème de touches !!!! J'en conclut qu'il s'agit peut être d'un problème clavier tout simplement mais alors, pourquoi se refus de restauration ???? et alors, à qui m'adresser pour cela ???? En tout cas, merci encore pour ton aide. Si tu as d'autres propositions, n'hésite pas ... je suis preneur ... merci d'avance.

Vérifie côté infection lien dans ma signature,dès fois que !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
VTT électrique Eleglide M2 (29 pouces, freins à disque hydrauliques, Shimano 24 vitesses, 125 km)
694 € 899 € -23%
@Geekbuying
Alimentation modulaire Corsair RM850e 80+ Gold 850W PCIe5, ATX 3.0
109,90 € 149 € -26%
@Amazon
Clé USB 3.2 Sandisk Ultra Luxe 128 Go
14,43 € 25 € -42%
@Amazon Espagne
Lot de 4 câbles 1M USB C RAMPOW 60W
5,49 € 10,99 € -50%
@Amazon
Stabilisateur DJI Osmo Mobile SE pour smartphone