> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème avec transfert de vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bizule
  Posté le 24/09/2017 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

le transfert de vidéo d'un fichier MP4 du PC vers le CD ne fonctionne pas bien.

Lorsque je visionne la vidéo du CD le film se bloque ou avance par saccade.

Une solution ?

Merci

Publicité
Gazby
 Posté le 26/09/2017 à 13:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il faut que tu donnes plus de détails sur la manière dont tu procèdes pour pouvoir t'aider.

A+ Gazby.

bizule
 Posté le 28/09/2017 à 14:26 
Petit astucien

Gazby bonjour,

Je dispose d'une vidéo MP4 le transfert vers une clé USB ou un disque externe ne pose pas de problème

si je grave sur un cd interne au pc ou externe la vidéo se bloque et repart elle et illisible.

DLUC
 Posté le 28/09/2017 à 22:54 
  Astucien

Bonjour,

Ce post devrais se trouver dans multimédia pas ici.

A+

bizule
 Posté le 29/09/2017 à 07:11 
Petit astucien

Bonjour, ce poste à été déposé ici par le modérateur que faire?

Gazby
 Posté le 03/10/2017 à 13:31 
Astucien

Bonjour,

Je ne comprends pas ta phrase : "si je grave sur un cd interne au pc ou externe la vidéo se bloque et repart elle et illisible."

Ne soit pas avare dans tes explications et on gagnera du temps.

A+ Gazby.

bizule
 Posté le 03/10/2017 à 17:08 
Petit astucien

Bonjour, j'ai transféré une vidéo MP4 de mon GPS vers le PC la vidéo se visionne normalement. Je transfère vers une clé USB la vidéo se visionne normalement. Je transfère la vidéo vers un disque dur externe la vidéo se visionne normalement. Je transfère la vidéo sur un disque CD-ROM la vidéo et achure et se bloque.

Gazby
 Posté le 04/10/2017 à 11:50 
Astucien

Bonjour,

D'abord il n'est pas possible d'écrire sur un CD-ROM. Compaq Disk Read only memory. Il ne peut qu'être lu. C'est un disque pressé comme ceux du commerce. Je pense que tu as gravé un CD-R ou un CD-RW.
Je suppose que tu l'as gravé comme un fichier de données (car il y a plusieurs méthodes de gravure et certains logiciels ne font pas forcément ce qu'on s'attend qu'ils fassent).
Si avec l'explorateur de Windows tu ne vois qu'un seul fichier avec la même extension (.mp4) c'est que ça a été gravé comme un fichier de données.

Je suppose aussi qu'après la gravure tu lis le fichier sur le CD inséré dans le lecteur-graveur de ton PC.
Quand on grave un fichier il est recommandé de demander au logiciel de vérifier ensuite ce qu'il a gravé. En général il y a une case à cocher avant la gravure.
Si la vérification n'a pas été faite il est possible que le disque gravé contiennent des erreurs sans que tu le saches.
En général les erreurs sont dues à une vitesse de gravure trop élevée. Ce n'est pas parce que le disque supporte la vitesse de 56x qu'il faut le faire. Recommence avec une vitesse plus faible 8X par exemple avec la vérification activée.
Evite d'utiliser ta machine pendant la gravure et ferme les applications autres que celles qui concerne la gravure.
Déconnecte toi aussi du réseau.

Si le problème persiste il me faudra plus de détails. Type du PC, Type du graveur, nom du système d'exploitation, nom du logiciel de gravure, type du CD gravé et nom de la marque.

A+ Gazby.

A+ Gazby.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème rencontré avec 7-Zip
Problème avec adwcleaner 7
Problème avec la légende d'un tableau
Problème avec Outlook 2016 et Free
Problème avec Greenshot
Problème bizarre avec Libre Office
Problème avec ce code : Objet requis
problème Date avec macro
Problème avec mon curseur qui revient en arrière
Problème avec Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Problème avec transfert de vidéo