| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà, mon problème est que la semaine dernière Trend Security était entrain de faire une mise à jour automatique et au même moment j'ai ouvert un courriel dans Window Mail (Vista). Il y a eu une boîte qui s'est affichée (dans window mail) en mentionnant : « code erreur.... serveur..... xe800CCCE053 » (du moins, quelque chose du genre). J'ai donc communiqué avec mon fournisseur Internet et ils m'ont mentionné que d'après le # du code erreur, il faudrait communiquer avec Trend, car il y eu un bog étant donné que j'ai ouvert un courriel au même moment qu'il faisait sa mise à jour. Le problème, est que leur site est seulement en anglais et l'aide et support par téléphone également en anglais. Je ne parle pas anglais... Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me guider et voir qu'est-ce que je peux faire pour enlever cette boîte d'erreur dans mon Window Mail, car je ne peux plus envoyer de courriel ni en recevoir. (Par contre, l'internet fonctionne très bien ????). Je vous remercie, j'attends vos solutions. Falda | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour et bienvenue tu auras plus de réponses pertinentes sur le forum "windows", demande ton tranfert en cliquant sur le triangle jaune avec un point d'exclamation bon courage! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|