| ||||||||
Petit astucien | salyt tlm je me suis décidé à mettre Ubuntu 10.10 en dual boot avec Windows 7, tout c'est passé sans problème. Reste qu' Ubuntu est quasi inutilisable, ce dérnier plante complètement, la souris se plante tout les 10 seconds pour firefox et quant je fait une recherche sur google il faut que je clique plus de 30 fois sur un lien pour qu'il fonctionne tout ram meme le terminal ram à son ouverture
mon pc et un pc portable LENOVO(IBM)G450 Intel Core Duo T4400 ( 2.20GHz) merci pour toutes reponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour : ce n'est pas normal.Quelle version as tu installée ( 32 bits ou 64 Bits ) ,as tu fait un essai préalable en liveCD ?
| |||||||
Petit astucien | salut j'ai installer la version 32 en plus j'ai essayé aussi la version avec un live cd et meme problème
et voila la source de téléchargement http://ubuntu-fr.org/telechargement Modifié par death2000 le 24/11/2010 01:38 | |||||||
![]() ![]() | Salut, as-tu une carte graphique Nvidia ou Intel? C'est quand même important de savoir quel pilote utilise Ubuntu pour l'affichage. Comment te connectes-tu à Internet, utilises-tu la carte sans fil? Est-ce une Intel? Si le live-cd et l'installation de Ubuntu posent tous les deux problèmes, je pense qu'il faut voir ailleurs. Je te recommande d'essayer une autre distribution Linux afin de voir si le problème c'est Ubuntu ou non. Si tu vas à DistroWatch.com , tu trouveras pleins d'autres live-cds de distributions Linux avec option d'installation comme Mint et openSUSE. Si le problème persiste, il y a peut-être une incompatibilité matérielle et/ou mauvaise configuration du système. Modifié par Logicien le 24/11/2010 06:30 | |||||||
Petit astucien | bonjour pour la carte graphique c INTEL j'ai une carte wifi brodcam intégré mais je surf sous un routeur Tp-Link j'ai essayé Ubuntu 9.10 ça marche sons aucun problème mais moi je veux installer Ubuntu 10.10 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour : si ça fonctionnait sous 9.10 , ça doit être également le cas sous 10.10 Soit il y a eu problème pour l'image téléchargée , soit au niveau de la gravure.
| |||||||
Petit astucien | salut tlm j'ai télécharger cette fois Ubuntu depui le site officiel j'ai testé en live ça marche mtn je veux virer Ubuntu 9.10 et installer à la place la version 10.10 quel est la meilleur procedure pour faire ce manipe parceque j'ai un duel boot avec Windows 7 et j'ai peur de perdre le duel boot merci | |||||||
Astucien ![]() | Tu installes la version 10.10 en écrasant la version précédente en mode de partitionnement manuel, en choisissant les mêmes emplacements pour la racine / , sans modifier la swap ( sans modifier le /home s'il existe) et surtout sans toucher à la partition windows évidemment . Vérifier que les points de montage sont corrects. ubuntu va recréer automatiquement le chargeur d'amorçage en prenant en compte windows. | |||||||
Petit astucien | salut merci pour ton aide aprèes installation, ubuntu 10.10 ram de temps en temps parfois il se plante au déconnexion ou à l'arret du système même après desactivation des effets visuels je vais revenir à la version 9.10 quesque vous pensez
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|