| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'avais ubuntu 10.04 en dual boot. J'ai procédé à la mise à jour avec ubuntu 12.04. et depuis gros problèmes. Après démarrage, j'obtiens des écrans bariolés de toutes les couleurs sans rien d'autre!!! Dans le menu de démarrage, j'ai la possibilité de lancer ubuntu en mode dépannage, ce que j'ai fait et après j'ai eu un autre écran me proposant de continuer en mode normal, ce que j'ai fait également et là.....ma version impeccable ubuntu 12.04 qui fonctionne parfaitement.
Comment faire pour éviter cette complication et contourner le mode dépannage. Je pense que cela vient de la carte graphique. Mon PC n'est plus tout jeune (c'est un portable dell de 2003). Merci aux bonnes volontés....
PS: je ne connais pas gd chose de linux. La version 10.04 a été installée par mon fils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Si tu avais pris la peine de lire la doc,avant de faire l'update,tu aurais vus que depuis qu'Unity est installé a la place de Gnome3 tu ne peut faire l'update qu'a partir de la 11.04 si je ne me trompe.
| |||||||
Astucien | Bonjour, La mise à jour m' a été directement proposée par ubuntu, moi, je n'ai rien demandé, je n'ai fait que l'appliquer. En fait cela fonctionne maintenant. Il fallait activer l'accélérateur de carte graphique. Certes au démarrage, il y a quelques zébrures, mais ensuite c'est impeccable, donc cela f se fait bien à partir de la 10.4. Merci quand même pour ta réponse. | |||||||
Astucien | Content que cela soit en ordre.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|