| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Vola mon souci, je viens de récuperer une UC ACER modéle: - Aspire T180-NB7Z - AMD Athlon 64 3500+ - DD 160GO - RAM 2x512 - CG Nvidia Geforce 6100 Donc quand je demarre mon UC je n'ai aucun bip et elle reste bloquée sur le logo ACER, la touche DEL ou F12 non aucun effet. Mes actions pour essayé de remedier au probléme: - J'ai tester le DD sur un boitier, il fonctionne trés bien. - J'ai changer le cable sata, jai changer de port, cela n'y fait rien. - J'ai changer l'alimantation, quenini!!!! - j'ai oter et remis la pile du bios. - J'ai changer la pate thermique. La je suis dans une impasse total donc j'étudie toute proposition Merci d'avance Michel
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir. CM certainement HS. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, triode Merci pour ton interet.... J'ai trouver, le truc vraiment tordu.... je suis brancher avc un KVM et cela créer un conflit quand je brancher la souris. J'ai trouver sur le net des infos qui parler de conflit avec les periphérie, je me suis dit chercons par la.... Et bingo quand viens le tourde la souris le pc à demmarrer. Voila si cela peux servir Michel | |||||||
![]() ![]() | Quid KVM ?
| |||||||
Petit astucien | triode94 a écrit : C' est cette béte la mais en Ps2 http://www.pixmania.com/fr/fr/1789914/art/trendnet/kit-de-switch-kvm-usb-a-2.html?amp%3Bnopopup=1&gclid=COeSmp3frLUCFe7MtAodzC8ACA#srcid=11275
| |||||||
![]() ![]() | OK, une usine à soucis! | |||||||
Petit astucien | Non, cela fait 5 ans que je l'ai et c'est la premiére fois que la souris me fait un coup tordu!!!! Pas grave je l'ai donner au chat..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|