| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique (Benq DC C510) et quand je le connecte à mon ordinateur, rien ne se passe. Je ne peux pas charger de photos. Lorsque je veux ajouter mon appareil en tant que nouveau matériel, un message apparaît : impossible d'installer ce matériel. Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : périphérique de stockage de mass USB. Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).J'ai même essayer d'installer les pilotes USB qui se trouvent sur le CD mais ils ne s'installent pas et ca me marque : l'installation a échoué. Ce qui est bizarre c'est que l'appareil fonctionne sur un autre ordinateur ! On m'a conseillé de débrancher quelque périphérique (imprimante,cam...) et de brancher mon appareil mais rien n'a changé, j'ai toujours le même problème cité au-dessus. Mon système d'exploitation : Windows XP Edition familiale Service pack 2 Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance Modifié par Miss01 le 26/02/2007 20:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour,si ton apn arrive a lire les photos,essais en débranchant les perif usb dont tu n a pas besoin pour l éssai. | |||||||
Astucien | Bonjour Miss, Dans un premier temps, assures-toi que le CD livré avec ton APN est bien prévu pour XP (ce doit être écrit dessus). Si malgrès tout, ça ne marche pas, je te conseille de retourner voir le vendeur et de faire jouer la garantie. Il se peux qu'il y ait une panne, soit au niveau de l'interface USB de l'APN, soit sur le cordon. Salut | |||||||
![]() ![]() |
en général "contrôle de redondance cyclique" est synonyme d'une archive défectueuse. Je pense que cela vient de ton cd. Télécharge chez le constructeur le pilote | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai résolu mon problème en faisant appel à un informaticien qui a fait un nettoyage et a réinstaller correctement tout mes logiciels. Toutefois, je remercie toutes les personnes qui ont pri le temps pour m'aider.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|