| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, En 2015, mon voisin m'avait gravé Word 2007 sur un CD. J'ai donc commencé mon premier livre (20 en 2020) calibré sur cette application. En début de mois, j'ai éprouvé de la difficulté à ouvrir Word 2007. Aujourd'hui, je me suis décidé à le désinstaller, puis le réinstaller. L'inconvénient, c'est que je ne parviens plus à l'installer. Et malheureusement, mon voisin est décédé l'année dernière ! A titre indicatif, j'ai essayé (entre autres) Open Office, voire même Word dans des versions très récentes, hélas sans succès. Ma question est la suivante : y aurait-il une personne charitable pour me dépanner ? Je prendrai à ma charge les frais afférents. Le cas échéant, un lien de chargement serait le bienvenu. Je reste attentif à vos propositions. D'avance merci... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut, Tu peux télécharger un package d'installation pour Office 2007 depuis les serveurs de Microsoft en utilisant ce logiciel : https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-iso-download-tool Toutefois, pas sûr qu'il accepte ta clef d'installation si jamais celle-ci a été un peu trop "partagée" et blacklistée dans un service pack sorti ultérieurement. Modifié par Constance le 17/02/2021 21:39 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
sinon, d' accord avec gpa2loq pour Rakuten, j' en ai installé plusieurs sans soucis ! ou essayes avec free office gratuit > Télécharger FreeOffice - Logithèque PC Astuces dont > EDIT> je n' avais pas fait gaffe et ce qui m' étonne c' est ça : "A titre indicatif, j'ai essayé (entre autres) Open Office, voire même Word dans des versions très récentes, hélas sans succès." Bizarre que ça n' ait pas marché ! ton livre est sur ton cd ? c' est peut être lui qui foire ? Modifié par jujube2 le 18/02/2021 01:00 | |||||||
Petit astucien | Salut, J ai encore des clés office 2007 ainsi que les ISO ... Je t envoie ça en mp dans la matinée .... Clique droit sur l ISO Monter Lancer le setup Rentrer la clé qui sera dans un fichier texte Et roule ...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je vous suis très reconnaissant de cette bienveillance dont vous faites montre à mon égard. "Assigné à résidence" médicalement, je ne suis pas en mesure de vous répondre comme il se doit, car très fatigué. Mes trois rendez-vous pour me faire vacciner ont été annulés, par manque de ... vaccins. Je fais partie de la tranche 65-75 ans. Comprenne qui pourra ! Je reviendrais vers vous dans le courant de l'après-midi si mon état de santé me le permet. Merci encore... | |||||||
Petit astucien | lien envoyé en MP donc tu auras une archive à dezziper (clic droit extraire tout) dedans l iso à monter (clic droit monter) lancer le setup il te demandera la licence à rentrer tu copies/colles ce qu il y a dans serial.txt et je t ai mis le sp3 à installer une fois l installation faite (ça t evitera d avoir trop de mise à jour à effectuer)
| |||||||
Petit astucien ![]() | bancompulsif : super sympa ! | |||||||
Astucien | Shenandoah a écrit : Bonjour lis tes MP. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|