|
 Posté le 22/07/2006 @ 16:42 |
| Quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème particulier...récemment lors de l'ouverture d'un poste (le troisième créé) d'un compte utilisateur sans droit administrateur,toutes les données enregistrées tels mes documents,les favoris et même l'image enregistrer sur l'écran avait disparu remplacer par l'image de Windows! ce qui veut dire en clair,que le poste était redevenu comme un compte utilisateur nouvellement créé,perte complète des données,c'est le mystère complet pour moi...pourtant mon poste qui est administrateur et un deuxième poste sans droit administrateur n'ont pas été affectés.La cause peut-elle résultée d'un nouveau pare feu (Outpost Pro) récemment installé...merci pour vos suggestions et réponses. [confus]
|
|
|
|
|
|
Posté le 22/07/2006 à 20:19 |
| bonjour,
rien compris, [tropbu] merci de donner une explication du problÞme plus claire [clindoeil] |
|
Posté le 23/07/2006 à 01:17 |
| niob a Úcrit :
bonjour,
rien compris, [tropbu] merci de donner une explication du problÞme plus claire [clindoeil]
Tout est rÚglÚ...j'ai dÚsinstaller le pare feu et rÚinstaller ce qui a corriger le problÞme![smile] |
|