| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous; je suis sur un probleme depuis deux jours et là je donne ma langue au chat. je viens de récupérer sur un portable hs ( écran cassé ) les disques durs. problème, l un des deux ne veut rien savoir reconnu dans Gestion des disques, mais n apparait pas dans Ordinateur. Dans gestion des disques il n a pas de lettre allouée, capacité indiquée 232,88 Go sain (partition de récupération ) dans le petit carré à gauche Disque 3: de base :232,88 Go ;En ligne Si un astucien peut m aider toute astuce sera très appréciée et Vous aurez droit en plus à ma reconnaissance éternelle | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Depuis la gestion donne lui une lettre ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Félé et merci pour la réponse ultra rapide. Mon problème il est là, Impossible de lui donner une lettre quand je fais un clic droit sur la partie hachurée ( la grande à droite ) le panneau qui s ouvre me propose seulement AIDE et si je fais un clic sur aide,j ai un panneau gestion des disques qui s ouvre et j ai essayé les 8 propositions sans résultat. Si je fais un clic droit sur la partie gauche de la liste des disques ou est marqué Disque 3, de base ,232,88 Go ,En ligne, dans le panneau qui s ouvre j ai le choix entre Convertir en disque dynamique, Hors connexion, Propriétés, et Aide.
| |||||||
![]() ![]() | Edite une capture : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324 | |||||||
Petit astucien | Voici la capture demandée | |||||||
![]() ![]() | M'en doutait, c'est la Recovery ! Essaie, depuis Aoméi Partition Assistant, (cf) ma signature, de formater, supprimer... | |||||||
Petit astucien | Le Félé désolé, j ai marqué le problème comme résolu avant d envoyer mon message et bien sûr, il n est pas parti. Je répète donc ce que je Vous disais, avec A P A l opération demandé semble possible mais j ai fait une simulation et tout a marché comme sur des roulettes. seul petit problème,le prix du logiciel, presque le même que celui d un D/D mais vu ce qu il peut faire je crois que c est rentable. Je Vous tiendrai au courant de la suite des évènements. En attendant,je Vous remercie infiniment pour l aide précieuse apportée a résoudre mon problème . Bonne fin de soirée et à bientôt Vous lire sur le forum. Sincères salutations
| |||||||
![]() ![]() | Mais APA est gratuit ! | |||||||
![]() ![]() | Aomei Partition assistant Edition Standard est gratuit, mais c'est possible de supprimer la partition sans logiciel. La liste des disques s'affiche. Clean | |||||||
![]() ![]() | J'ai toujours quelques appréhensions quant à l'utilisation de Diskpart pour un petit Astucien... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir enfermedehors merci d être intervenu dans mon problème, avec Le félé, jai eu tout le gratin des forums pour moi tout seul. En ce qui concerne A P A, je n ai pas trouvé la version gratuite, ou bien il ne faut travailler qu avec des disques de capacité infèrieure à 100 Go sauf erreur de ma part lol par contre avec votre info brillante, en deux coups de cuillére à pot, l affaire était dans le sac ;me voilà avec un disque de 233 Go qui fonctionne très bien. je vais chercher maintenant un mode d emploi ( en français ) de diskpart car il doit avoir une foule de solutions pour mes possibles futurs problèmes. Encore une fois un énorme merci pour votre aide et au plaisir de vous retrouver sur les Forums
| |||||||
![]() ![]() | Il est réservé aux grands maîtres ?
| |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit :
J'aime pas les lignes de commandes... Bonne soirée Paspseudo ! | |||||||
![]() ![]() |
Et toc ! | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|