| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Expliques nous exactement comment ton pc a redémarré, expliques tous ce que tu as vu ? | |||||||
![]() ![]() | Ton ordi.... est un portable ? Comment est le câble de ce hdd ? Possède t'il sa propre alimentation ? | |||||||
Petit astucien |
Concernant le disque dur il est relié par un cable USB et il est autoalimenté(pas de prise secteur ) . J'ai unordinateur portable sous vista que je peux mettre en réseau avec mo, ordi principal je pense y brancher le DD portable et récupérer ainsi mes données | |||||||
Petit astucien ![]() | salut enleve le reboot automatique pour voir le message d erreur : 1) clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnez propriétés | |||||||
![]() ![]() | Tu possèdes quoi comme carte mère et quoi comme alimentation ? Ton câble usb est il un simple ou un en Y ? Où branches tu ce câble directement ? Sur la fiche jumelle (les usb vont par paire) qui a t'il ? Pour moi c'est un problème d'alimentation.... | |||||||
Petit astucien |
L a carte mère est une asus P5LP-LE | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Ok c'est une carte mère de base du genre souvant utilisé par HP. Le problème est que beaucoup (heureusement certaines possèdes des USB trois fois plus forte) d'ancienne carte mère sont calibré trop juste, c'est à dire qu'elle accepte un maximum de 500mA par USB. Donc si un périphérique demande un peu plus que 500mA le pc plante car il ne possède plus assez de jus pour le reste....... La solution dans ce cas est d'utiliser ou un câble USB en "Y" qui se branche au HDD et a deux USB (pour plus de mA) ou d'utiliser une alimentation externe. | |||||||
Petit astucien |
Concernant la carte mère je fais avec en attendant il est vrai un PC plus performant que je ferais assembler selon mes options | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | ok cela boostera l'alimentation merci du conseil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|