| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir a tous! je possede un disque dur externe et lorsque je le connecte, mon pc le detecte en bas à droite de ma barre des taches et me signale que le peripherique est installer et pret a l'emploi. mais voila que ce disque dur n'apparait pas dans le poste de travail et bloque mon ordi, c'est a dire que je ne peux plus ouvrir internet ou autres action quelquonque deviens impossible, par contre dés que j'éteind le disque dur mon ordi refonctionne à merveille. est-ce que quelqu'un peux m'aider, est ce que mon disque dur externe est infecter par un virus ou est il a votre avis FOUTU, Merci d'avance pour vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Gadjo, essaie de voir ton disque par le gestionnaire de disques (clic droit sur Poste de travail, gérer). Si tu y arrive, dis-nous en quel formal il est, etc... | |||||||
Petit astucien ![]() | impossible,quand je le connecte,j'entend bien le signal comme quoi il a été détecter mais quand je clic droit sur le poste de travail et que je clic sur gérer rien ne se passe maintenant une fenetre d'erreur windows apparait son titre est (temporisation de peripherique expirée) il y a une croix rouge et il est ecrit a coté(l'opération d'E/S spécifiée sur \device\Harddisk6\DR24 n'a pas pu se terminer avant le fin de la temporisation) puis trois choix se proposent a moi (annuler),(recommencer),(continuer) | |||||||
![]() ![]() | As-tu essayé de le connecter à un autre PC ? Comment est-il alimenté ce disque : sur secteur ou par USB ? Ton PC est-il récent ? | |||||||
Petit astucien ![]() | en fait c'est le disque dur de ma petite soeur,elle possede un pc récent avec vista,mais chez elle il n'y a meme pas de message d'erreur quand elle le connecte c'est pourquoi je l'ai pris pour le tester sur mon pc qui lui est sur windows xp avec un pentium D,1go de memoire,et le service pack3 | |||||||
![]() ![]() | Et question alimentation ? | |||||||
Petit astucien ![]() | que veux tu dire par là?
| |||||||
![]() ![]() | S'il est alimenté par l'USB, j'ai peur qu'il effondre celle-ci. C'est fréquent. | |||||||
Petit astucien ![]() | en effet il est alimenter via usb | |||||||
![]() ![]() | Il faudrait se procurer un câble double USB, avec deux prises côté PC. L'intensité limite d'une seule prise est de 500ma sous 5v, donc puissance max par port de 2,5w. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Salut Gadjo3176,
Il m'arrive exactement la même chose avec mon disque dur. J'ai acheté vendredi un disque dur externe USB 2.0. Lorsque je le branche, mon pc le détecte, la fenêtre USB s'ouvre. Par contre même chose que toi, dès que je veux aller ouvrir mes dossier sur mon bureau de PC ou dans le disque dur, mon pc rame. la fenêtre s'ouvre, reste blanche et ne veut pas m'afficher les sous-dossiers de mon dossier. Je décide donc de retirer mon périphérique en toute sécurité et impossible. Je suis obligée d'enlever direct la prise USB et de redémarrer mon PC. Ensuite tout va denouveau très bien. Tant que mon disque dur n'est pas connecté, mon PC n'a aucun problème...est ce que qqun peut m'aider aussi?
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|