| ||||||||
Petit astucien | Je viens de télécharger le jeu ''Magic Vines" de chez Bounty games mais quand je veux l'installer cela m'écrit " Probléme lié avec Macromédia Projector" ors je ne connais pas ce logiciel ( si ca en est un) .. Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour résoudre mon probléme ?? Merci beaucoup à tous
Hervé Modifié par marimad le 25/03/2011 12:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Apparemment c'est un problème de compatibilitéavec xp: " ouvrir le poste de travail, faire un clic droit sur le lecteur de cd, ensuite ouvrir (et non exécution automatique). dans la racine du cd, faire un clic droit sur le fichier exécutable "setup.exe", proprietés, onglet compatibilité, cocher le bouton "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:", et choisir Windows 98. Ensuite Appliquer et OK. Puis reparirsur le poste de travail, deux clics sur le cd " | |||||||
Petit astucien | salut vu que le jeu est téléchargé pourquoi serait-il sur CD ? en attente de réponse du posteur ... | |||||||
Astucien | Bonjour, Fais la même manip à partir du setup.exe dans le répertoire de ton jeu. | |||||||
Petit astucien | Je ne comprend pas pourquoi que tout le monde parlent de jeu sur CD ors c'est juste un jeu que j'ai téléchargé je n'ai jamais parlé de CD !! Hervé | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|