| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai un jeu de Formule 1 qui fonctionnait sous W98, je l'ai installé sous Windows XP Professionnel mais ni le volant, ni les pédales ne fonctionnent. Il me manque apparemment les fichiers : usb.inf & hiddev.inf. Comment se les procurer et comment les relier à la prise usb pour que ça marche ? ou bien me proposer une autre solution. D'avance, je vous en remercie.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour aussi installe ton jeu sous windows 98 dans un pcvirtuel pour faire fonctionner ton jeu va voir là : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/virtual_pc/page1.htm
Modifié par alpat le 21/01/2011 18:45 | |||||||
Astucien | Bonjour, Regarde sur le site du fabricant de ton volanr/pedalier s'ils ont des drivers pour xp.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu peux aussi essayer çà : mets le CD d'installation, clique droit sur le CD >explorer>cherche le fichier setup.exe et tu fais un clic droit-->propriété-->onglet compatibilité -->clic sur exécuter ce programme en tant que : et choisis windows 98. | |||||||
Nouvel astucien | Merci de ta réponse ! mais j'ai essayé le programme de compatibilité avec W98 avant de publier ma question, cela ne fonctionne pas. A mon avis, je dois télécharger de nouveaux fichiers pour que ça marche et les relier à mon USB, mais comment ?? Merci de m'aider | |||||||
Nouvel astucien | breizhbugs a écrit : J'avais déjà téléchargé sur le site du constructeur le logiciel wingman formula gp ainsi que les pilotes, mais apparemment il me manque des fichiers pour les relier entre-eux. D'ailleurs, c'est un problème de fichiers .inf que je n'ai pas sous Windows XP, car j'ai toujours le message : " l'application Wingman Profiler de logitech n'a pu détecter aucun contrôleur de jeu Wingman" Merci de me répondre si tu as une solution. A+
| |||||||
Astucien | Bonjour, As u vu la réponse a ce message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5249852-manque-usb-inf De plus, comme dit a la fin du message, il faut installer les drivers avant de brancher les périphériques! Sont il reconnu dans le gestionnaire de périphérique? Ton xp est a jour? (sp3 je crois?) Modifié par breizhbugs le 23/01/2011 22:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|