| ||||||||
Petit astucien | bonsoir tout le monde ! Bon j'ai un probleme avec un jeu !!! J'ai une partie du disque dur XP et une autre VISTA !!! Mon jeu je l'ai installé sous XP !! Bon seul probleme c'est dés que je le lance , aprés le chargement du jeu j'ai un écran noir et mon ordi a bloqué je suis obligé de le redemarré !!! Et quand je lance le jeu sous vista sa ne bloque pas !!! Je comprend pas !!! Je l'avais deja installé auparavant ce jeu avant formatage !! je l'ai réinstallé meme sur un autre disque dur et sa ne marche toujours pas sous XP !! seurieu je comprend pas !!!
Voila aide please seurieux je comprend pas du tout !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je consulte ma bouel de cristal... ...Je vois... Je vois que tu n'as pas dit le nom du jeu... | |||||||
Petit astucien | Mdr le jeu est GTA san andreas ( Config : AMD athlon 2600+; 1.go de ram , leadtek geforce 7600 gs ) Modifié par alex57460 le 14/03/2007 23:06 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pourtant ce jeux n'est pas gourmand...As-tu éssayé de le réinstallé à plusieurs reprises?Ta CG n'est pas extremement super car c'est une GS et pas une GT...Et c'est surement pour sa que ton jeu ne marche pas car ta CG n'est peut être pas assez puissante pour VISTA et ta mémoire aussi,2Go aurait été le meust. | |||||||
Petit astucien | oui mais le probleme n'est pas la !!! Mon jeu fonctionnait trés bien aprés quand j'ai formaté et quand je l'ai réinstallé ben sa ne marche plus .. ( Sur XP)!! Toi la tu me parle de Vista !!! Et en plus il focntionne sur vista !! Modifié par alex57460 le 18/03/2007 19:28 | |||||||
Astucien ![]() | Tes pilotes de la carte graphique sont bien installés?Tu as pris ces drivers sur le site constructeur? | |||||||
Petit astucien | j'ai installé les pilotes du cd de ma carte graphique !!! PS : j'ai GTR 2 , Pes 6 , Top Spin 2 !! tout ces jeux fonctionnent trés bien sauf GTA !! Modifié par alex57460 le 20/03/2007 14:12 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Essaie de viré le dossier qui contient la sauvegarde du jeu et ensuite démarre le. Il se trouve généralement dans "mes documents". | |||||||
Petit astucien | re ben oui je veux bien le faire mais je ne comprend pas vu que sous vista sa marche et pourtant c'est le meme dossier de sauvegarde !!! Je vais le faire je vous tiens au courant mais perso je ne pensse pas que c'est la bonne solution !!!! | |||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Ok alors tu as installé tes drivers a partir de ton cd mais as-tu éssayé de passé par le site constructeur de ta carte graphique pour avoir les derniers pilotes? | |||||||
Petit astucien | non je ne l'ai pas fais encore!!! | |||||||
Petit astucien | c'est bon j'ai mis a jour mai se ne marche tjrs pas !!!! Je sais pas quoi faire seurieu !! | |||||||
Petit astucien | c'est bon sa marche j'ai installé SP2 et depuis sa marche
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|