> Tous les forums > Forum des Webmasters
 probleme avec un menu deroulant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aust
  Posté le 08/06/2004 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'ai deux frame (date.php et corps.php). dans ma frame date je veux mettre un menu deroulant en fonction des dates qui se trouvent dans ma base. j'ai ecrit le programme j'ai bien un menu deroulant mais je ne sui pas sure qu'il fonctionne. de plus je dois envoyer la date selectionnée dans la frame corps.php mais je ne sais pas la récuperer<html> <head> <title></title> <? mysql_connect("localhost", "root", ""); $req = "SELECT * FROM flash"; $resultat = mysql_db_query("dfi", $req); ?> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function verif() { if (form1.listedate.selectedIndex != 0) { window.top.corps.php.location.href = form1.listedate.options[form1.listedate.selectedIndex].value; } else { alert('Veuillez choisir une date.'); } document.form1.submit() } </script> </head> <body> <form name="form1" method="post" action="corps.php"> <select name="listedate" size="1" > <OPTION SELECTED VALUE="">-Selectionnez une date- <? while ($rs=mysql_fetch_object($resultat)) { ?> <option value="www.google.fr" ><?echo $rs->date?> <?}?> </select> <br> <input type="button" value="Ajouter" onClick="verif()"> </form> </body> </html> merci d'avance aust

Modifié par aust le 09/06/2004 11:54
Publicité
jpf91
 Posté le 08/06/2004 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Pour suivre
aust
 Posté le 08/06/2004 à 16:59 
Petit astucien
desole je ne comprends pour suivre quoi? je selectionne une date grace au menu deroulant et j'aimerais l'envoyer sur une autre frame. (je ne suis pas sure par contre que mon programme de menu deroulant et bon(que je selectionne quelquechose)) voila.
Malcolm
 Posté le 10/06/2004 à 09:37 
  Astucien

pour voir si tu as sélectionné qqch, essaie de faire un echo... <? php echo $resultat ?>
aust
 Posté le 10/06/2004 à 10:59 
Petit astucien
j'ai fait un alert puisque je suis en javascript mais je n'arrive pas a envoyer ma date au programme. merci quand meme d'avoir propose ca aust
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
1094,16 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Ryzen 7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1094,16 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1094,16 € avec le code DEAL11 au lieu de 1449 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 11.

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Nouveau Dell G15 Gaming (AMD) (2ème page) à 1229,30 € au lieu de 1449 €. Utilisez le code DEAL11 dans votre panier. Son prix passera à 1094,16 €.

> Voir l'offre
279,90 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 (5G, 120Hz, Snapdragon 870, 8Go/256 Go) à 279,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Xiaomi propose le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 à 279,90 € avec le code POCOF3 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 370 €. Cet excellent smartphone possède un grand écran de 6.67 pouces FHD+ (2400x1080) AMOLED à 120 Hz. Il est équipé d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 870, de 8 Go de RAM et d'un espace de stockage de 256 Go. Il offre la 5G (compatible 4G, 3G et 2G), le Bluetooth 5.1, le NFC et le WiFi 6. Il possède une triple caméra 48 MP. Sa batterie longue durée de de 4520 mAh est compatible avec la charge rapide 33W. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec menu en javascript à éditer
Problème menu flash avec IE
Aide avec Dreamweaver 8 pour menu deroulant
Probleme avec un menu vertical
menu déroulant avec pseudo-frame
Menu deroulant avec CSS
Comment creer un menu deroulant avec OnMouseOver
Problème avec free
problème avec fichier "xxx.klm"
problème avec google