| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à tous,
Je viens vers vous car je desespere, j'ai crée le site internet de mon club de foot en me documentant sur le net ( http://www.sportingparis.com/Site_futsal/index.htm ) mais je souhaite maintenant un menu vertical avec des sous menus qui s'affichent au passage de la souris.
J'ai un embryon que vous pouvez voir ici : http://www.sportingparis.com/Site%20Sporting%20En_cours%2020060920/Index_en_cours_louis_copie.htm
le probleme c'est que pour les menus accueil, interviews, partenaires, livre d'or, foot à 11 et contact je ne veux pas qu'il y ai de sous menus je veux que l'on puisse cliquer sur eux et qu'ils menent a une autre page.
Mais je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila si vous pouviez m'aider ce serait super!!!
Merci à tous...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Kinio,
Si j'étais toi, je vérifierais le fonctionnement du menu avec Firefox et Opera avant d'aller plus loin...
| |||||||
Nouvel astucien | Salut Elle merci pour ta réponse, tu me dis ça parce que tu es sous Firefox???
Il est vrai que j'ai pas verifié!! mais si ça ne marche pas c'est une claque que je prends la avec le temps que j'ai passé dessus!!! (je n'y connais pas grand chose)
Si quelqu'un qui tourne sous Firefox ou Opera pourrais verifier ce serait sympa!
Merci | |||||||
![]() ![]() | Kinio, la façon la plus simple pour vérifier est d'installer toi-même au moins ces deux navigateurs. Tu pourras ainsi faire les ajustements nécessaires au fur et à mesure du développement de ton site et éviter les mauvaises surprises.
| |||||||
![]() ![]() | J'oubliais : si tu conserves ton menu en JavaScript, tu dois garder à l'esprit que certains internautes ne l'activent pas et que plusieurs ignorent même de quoi il s'agit. Il faut alors prévoir une alternative sous forme d'un second menu en HTML sans JS ou d'un plan de site, par exemple.
Modifié par elle le 05/10/2006 16:32 | |||||||
Nouvel astucien | ouais si j'ai bien compris c'est mal barré tout ça!!!!
tous mes plans tombent a l'eau!!
Adieu monde cruel je t'aimais bien... | |||||||
![]() ![]() | Ne désespère pas! Tu utilises déjà les styles dans ton site? Pourquoi ne pas plutôt t'orienter vers un menu en CSS?
| |||||||
Nouvel astucien | Honnetement c'est du turc ce que du me dis là Elle!!!!!!!!!!!
Je n'en peux plus de ce menu ça fait des mois que j'essai de le finir rien a faire, je crois que je vais laisser tomber ça me saoule? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|